Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Muzik Project
Auteur: p.l.o.style 
Date:   24-07-2003 23h00

Salut tout le monde.... Voilà je suis le webmaster d'un futur site qui parlera de la musique en général c'est à dire le rap, reggea, ragga, techno...
Mais malheureusement je ne connais rien à la musique électronique c'est pourquoi je cherche des personnes qui souhaiterai nous aider dans ce domaine afin que tout les style de musique soit représenter.
Si vous désierez participer contactez moi : p.l.o.style@free.fr
Nous avous pour but de créer l'un des plus gros site français, d'ouvrir une radio et de squatter un hub sur DC...

Répondre à ce message
 
 Re: Muzik Project
Auteur: tssss 
Date:   24-07-2003 23h04

Ici c'est plutot pour la trip-hop et la down tempo(bref la meilleur musique koi)...
En tt cas bonne chance pr ton site gars:)

Répondre à ce message
 
 Re: Muzik Project
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   24-07-2003 23h25

"bref la meilleur musique koi"

putain ca fait peur ca...

Répondre à ce message
 
 Re: Muzik Project
Auteur: Aztec 
Date:   24-07-2003 23h36

Salute les man,
je passe juste par hasard parce que je kife bien le trip hop, le dub mais Mister Canibal a raison: ça veut dire qoi ça "la meilleur musique"...sans vouloir rentrer dans un débat à 2 euros (bah ouais faut vivre avec son temps)ce qui est buen avec la zic c'est qu'il en faut pour tous et Toutes (faut bien qu'elles dansent les poptiotes) et qu'on a tous des kifs différents DONC peu importe la musique, le son, la vibe...tant qu'elle se propage et qu'elle continue de nous animer
et perso j'arrive pas à me contenter d'un seul genre sonore.. à croire que la diversité est vraiment un de nos plus beaux trésors...
sur ce messieurs NO RAFFARAN et good vibes

Répondre à ce message
 
 Re: Muzik Project
Auteur: soulbirth 
Date:   25-07-2003 01h50

yo.

ayant vu ton annonce, j'aurais quelque questions vis-à-vis de ton projet:
-tout d'abord, comme à l'accoutumée, je me demande une chose, sera tu la pour répondre à mes

questions ? En effet le nombre de site sur le sujet étant fleurissant, bon nombre de

webmaster passent des annonces à droites à gauches sur le net sans regarder les réponses en

esperant qu'on leur répondent à l'arrach, et c pa tro serieux, enfin selon moi...
-c pa de la prétention ca??? le plus gros site français ???je veux bien...squtter un hub sur dc c bien...no raffarin ok et les discours sur les diversité a la carambars je veux bien aussi mai franchemen : tuc rois a ce que tu dis?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0