Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 IX festival de Benicassim
Auteur: Youri 
Date:   23-07-2003 16h02

Salut,

je compte me rendre au festival de Benicassim du 8 au 11 août prochain.
Je voulais savoir si d'autres personnes se rendait à ce monument de la musique électronique qui accueillera entre autres :

Adult, Ama, Andy Fletcher, Badly Drawn Boy, Beck, Beth Gibbons
Blur, Calexico, Chicks on speed, Ciëlo, Client, The Coral
La Costa Brava, Crossover, Das Pop, Death in Vegas
The Delgados, Echoboy, Ellos, Erlend Oye & The Full Effect
The Faint, The Flaming Lips, G.D. Luxxe, Grado 33
Green Velvet Dj, Groove Armada, La Habitación Roja
Dj Hell, Highfish, Jet Lag, JJ72, Jori Hulkkonen
Juniper Moon, Katerine, Kitbuilders, Kruder
Laika, Layo & Bushwacka!, Lou Anne
Louie Austen, Magas, Miss Kittin, Moby
Moloko, Múm, Placebo, The Postal Service
The Raveonettes, Romina Cohn, Schwarz
Seth Hodder, Sexy Sadie, Si Begg, Soft Boys
Souvenir, Sr. Chinarro, Steve Bug, Suede
Suicide, Tahiti 80, Terence Fixmer
Tiga, Todd Terry Travis, Vacaciones

Il y a de quoi faire, non? En plus, il y a encore pas mal de groupes, mais la flemme de les noter... ;)

Il y a de plus, un festival de courts-métrages, des cours de création musicale, d'animation, de danse...

J'y vais avec un ami, on prend le pass 3 jours (quand même 120 euros, mais avec camping gratuit 9 jours).
Si certains d'entre vous comptent venir, qu'ils me contactent par mail, on pourra essayer de se checker sur place ou pour s'y rendre :)

Bonne journée à tous!

Répondre à ce message
 
 Dommage...
Auteur: RJD3 
Date:   24-07-2003 19h24

J'ai un marriage le WE du festival, autrement j'y serai vraiment allé avec plaisir.... Clair!!!

Répondre à ce message
 
 Re: IX festival de Benicassim
Auteur: soulbirth 
Date:   25-07-2003 02h11

conseil selon moi : voir laika...
je reve de les voir depuis longtemps mais aucun festival ne les rece vait comme, ca!!!!!!!!
pffff....laika ca assure!!

Répondre à ce message
 
 Re: IX festival de Benicassim
Auteur: Youri 
Date:   25-07-2003 14h09

J'ai réécouté "sounds of the satellite" et "good looking blues" dernièrement et c'est clair qu'ils assurent!

Répondre à ce message
 
 Re: IX festival de Benicassim
Auteur: Marco 
Date:   04-08-2003 14h59


Salut à tous,

je dois me rendre au festival de Benicassim et j'ai des places disponibles dans ma voiture au départ des Alpes-Maritimes ( le trajet m'amène à passer par Aix, Montpellier...).

Si vous cherchez du co-voiturage sympa et économique, vous pouvez me contacter.

A plus,

Marc

Répondre à ce message
 
 Re: IX festival de Benicassim
Auteur: soulbirth 
Date:   07-08-2003 13h53

pfff
ke de monde... :)
impressionnant!!!

Répondre à ce message
 
 Re: IX festival de Benicassim
Auteur: Youri 
Date:   12-08-2003 18h06

J'en reviens aujourd'hui après une vingtaine d'heures de bus dans la canicule que tout le monde connaît.

Débriefing rapide:

Beth Gibbons : Emotionnellement très touchant, même si c'est dur de se remotiver pour aller danser après...

The Coral : Grosse performance live de ce groupe que je ne connaissais que vaguement! Il y avait des anglais déchaînés un peu partout!

Tahiti 80 : pas mal. Des espagnols ont passés leur temps a se foutre de notre gueule à cause des paroles exclusivement en anglais... no comment.

Layo & Buschwaka, Placebo, Moby, Miss Kittin... : Enorme!!! je ne m'attendais d'ailleurs pas à ça de Moby, mais il a tout déchiré!

Blur, Travis, Beck, Das Pop, Death in Vegas : ça va du pas mal (Beck) au dévevant (les autres)...

Tiga, Kruder, Erlend Oye, Moloko, Laika, Louis Austen, Groove Armada :
Egaux à eux-même, de bonnes performances et de sacrés moments de musique!

Des réactions? ;)

Au fait, ne jamais se retrouver entre les mains des espagnols de l'infirmerie, je n'ai jamais vu de service aussi incompétent, ils ont failli me faire rater le retour... :(

Répondre à ce message
 
 Re: IX festival de Benicassim
Auteur: mat 
Date:   13-08-2003 13h34

ne pas oublier d'ommetre les performances de suede, moby et goldfrapp toutes trois d'excellente factures !

Répondre à ce message
 
 Re: IX festival de Benicassim
Auteur: mat 
Date:   13-08-2003 13h37

mat a écrit:

> ne pas oublier d'ommetre

mouais le soleil d'espagne m'a tapé sur la tête et cette chaude pisse :p mouhahahaiai

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0