Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 freestylers
Auteur: Gigi 
Date:   16-07-2003 20h17

Olala je viens de récupérer Pressure point, et We rock hard des freestylers, mais comme j'adore! j'ai l'impression d'avoir enfin découvert une musique qui regoupe tout ce que j'aime...une musique qui me ressemble...whouaa womme je parle bien ! Non mais c'était juste pour annoncer mon contentement à tout le monde, mais au fait c'est pas du trip-hop ça? pff de toute façon je m'en tape, c'est trop bon quoi ! et la je voudrais rajouter meme si ça fait un peu radio : spéciale dédicace à mon ptit chouchou psychosim !!!

Répondre à ce message
 
 Re: freestylers
Auteur: psychosim 
Date:   16-07-2003 23h13

Eh bah merci beaucoup, Gigi ...
Reviens me parler quand tu le desire !
D'ailleurs, j'en ferai autant
c'est quel genre, freestyler ?


Si c'est du big beat (cf precedents ) moi jveux bien ecouter

allez hop
bye

Répondre à ce message
 
 Re: freestylers
Auteur: Gigi 
Date:   17-07-2003 14h27

Bin en fait je crois que c'est du breakbeat, ou de LA breakbeat ... ?! Et on pourrait appeler ça du freestyle aussi, même si certains disent que c'est pas un style, je trouve que ça va bien au groupe ... j'me demande pourquoi ! ? ! ... hey psychosim on se voit surement ce soir sur msn ... un ptit peu plus longtemps que hier soir! rdv à ... non j'déconne, je vais pas te filer un rancar(d ou t) !

Répondre à ce message
 
 Re: freestylers
Auteur: psychosim 
Date:   17-07-2003 16h35

rancart
rancard
nan j'sais pas
et pis j'men fout
alors a ce soir ptetre
bye
psychosi(hop --->M)
c ca du freestyle lol)

Répondre à ce message
 
 Re: freestylers
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   21-07-2003 16h08

Ouai les Freestylers j'adore ça ! Ca met trop trop la patate, par contre c pas évident à décrire, ca fait hip hop, un peu ragga dans le chant, un peu big beat, c'est un gros mélange bien jouissif !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0