Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 recherche 2 clip techno: 1 il ya unevache
Auteur: tweety 
Date:   21-07-2003 03h23

Bonjour et désole pour le sujet un peu vague je recherche deux titres de techno:
pour le premier le clip est une une bande dessiné façon pâte a modeler ou dans celui ci l'on voit une vache avec un masque sur les yeux qui voit des train passer mais qui en réaliter est en train de se faire découper pour en faire des hamburger et le petit bonhomme dans le clip change les cables et là la vache voit ce qu'on lui fait et le bonhomme récupère un bague en or à la fin du clip(l'action se passe dans un fast food).
pour le second j'espere être plus clair car il est un peu plus vieux. Le début du clip l'on voit une porsche noir avec deux black dedans là une limousine blanche se raproche d'eux, l'un des deux blacks va essayez de draguer les filles qui sont dedans car elle paraisse trés canon mais des qu'une d'elle va se détourner il va s'apercevoir qu'elles ont toutes des visages de veille grand méres très laides avec toutes un corps à la claudia schiffer; pour détail dans le clip l'homme qui est avec toute ces fille a également un visage horrible est habillé en blanc il danse très bien (style Fred Asteire) avec un parapluie blanc lui aussi a un signe en forme de parapluie lorsqu'il l'ouvre et le fait tourner.
Merci pour votre aide et désoler si je n'est pas été très clair. Bon surf à tous

Répondre à ce message
 
 Re: recherche 2 clip techno: 1 il ya unevache
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   21-07-2003 09h10

Bien le bonjour à tous par cette belle journée de début de semaine!

Pour le premier clip, je crois que c'est issu du dernier album de Etienne de Crécy, le nom de la chanson de me reviens pas mais ça doit être ça!
(accessoirement, je crois que le clip a été réalisé par son frère, qui est auteur de bande dessiné à la base....De Crécy également))

Et pour le second titre,
la simple description des deux black dans une porsche suffit:
C'est Windowlicker du grand Aphex Twin!
Grandissimal ce clip, mon passage préféré, c'est celui avec la bouteille de champagne...(c'est le sample qui me plait!)

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors, heureux?


Aphex Twin, 26 mix for the cash(dernier album), qui a écouté???

Répondre à ce message
 
 Re: recherche 2 clip techno: 1 il ya unevache
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   21-07-2003 15h42

26 mixes 4 cash, j'ai écouté un peu, et pour du afx, g trouvé ca moyen, pis y'a pas du tout d'unité dans le disque (un peu logique pour un compile de remix, me direz vous)
Par contre il a sorti un nouveaumaxi (sur warp, sous le nom de afx) 3 titres, le premier est un remix d'un morceau de ragga : une pure tuerie, mia sles 2 autres, je crois qu'il a jamais fait ausi dur a écouter, j'arrrive vraiment pas a rentrer dedans

Répondre à ce message
 
 Re: recherche 2 clip techno: 1 il ya unevache
Auteur: tweety 
Date:   21-07-2003 18h59

Merci à toi Arnaud car cela fais au moins six mois que je les cherchais j'avais beau decrire ces clips a des amis mais cela ne leurs disaient rien et j'ai découvert ce site par hasard sur google en faisant une recherche sur la dernière pub de motorola c350 (Paul van dik). Bon surf à tous.

Répondre à ce message
 
 Re: recherche 2 clip techno: 1 il ya unevache
Auteur: guilman3000 
Date:   22-07-2003 11h09

Le dernier Aphex, moi je le trouve plutôt pas mal, tout n'est pas génial mais c'est pas si loin de ce à quoi il nous a habitué: parfois assez calme et très beau au niveau des sons, parfois limite inécoutable (cf: l'insuportable version de "Heroes" par Phillip Glass)...

Répondre à ce message
 
 Re: recherche 2 clip techno: 1 il ya unevache
Auteur: climbatize 
Date:   23-07-2003 00h40

LE morceau d' aphex reste pour moi Icct Hedral avec l' orchestration de Philip Glass. Un pur chef d' oeuvre...

Répondre à ce message
 
 Re: recherche 2 clip techno: 1 il ya unevache
Auteur: guilman3000 
Date:   23-07-2003 10h45

Oui, il a fait quelques morceaux avec Phillip Glass: il y a un morceau sur le e.p. "Donkey Rhubarb" qui n'a pas de nom (morceau n°3) et qui est assez enlevé avec un effet tragique pas mal du tout... et très long, on dirait parfois du classique contemporain.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0