Auteur: Gamin
Date: 05-07-2003 19h13
Moi, j'y étais pour la journée du vendredi, à Werchter.
En début d'apres-midi, c'etait pas génial, puis, il ya eu Tricky, c'était pas mal mais jsuis pas un gros fan, puis Moby. Je n'aime que moyennement sa musique mais il faut avouer que, sur scene, c'est plutot sympa, il bouge partout et met pas mal l'ambiance. Il a joué un morceau surprenant qui m'a fait bien triper, c'est Creep de Radiohead.
Et puis en fin de soirée, il y a eu LE concert du jour. Celui de Massive Attack. Je vous le dit, Massive attack sur scene, c'est vraiment quelquechose à vivre. J'ai trouvé ça extraordinaire et du coup, bien trop court. Ils ont joué pas mal de morceaux du dernier album et quelque uns de leurs meilleurs des album précédents. Horace Andy était présent et sa prestation fut excellente. Par contre je ne sais pas qui était la chanteuse présente ce soir là, (si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hesite pas à se manifester) mais je ne l'ai pas trouvé geniale. Son "teardrop" était assurément moins bien que celui de Liz Frazer sur Mezzanine.
Pour moi, leur meilleur morceau a été "Angel" qui prend vraiment une autre dimension avec la batterie et la guitare électrique sur scene, du pur bonheur !
|
|