Auteur: guilman3000
Date: 25-06-2003 18h18
Je voulais juste expliqué un petit truc concernant la chronique de trip-hop.net sur le dernier abum de Tricky "Vulnerable": je n'ai pas été déçu par cet album ! J'essaye juste d'être objectif... J'avais lu quelque part (je ne sais plus où exactement) que la prochaine sortie de l'artiste devait revenir à des influences plus sombres... A l'écoute du disque j'ai tout de suite entendu qu'en fait non, cet album étant même assez lumineux... Moi, je l'aime bien ce disque, au contraire ! Je ne lui trouve pas de si grandes nouveautés par rapport à "Blow Back", mais je l'estime mieux simplement !
Peut-être la chronique n'est-elle pas assez explicite: je donne un lieu de comparaison assez éloigné de la référence ultime de Tricky, le fameux "Maxinquaye", uniquement pour donner une idée (d'ailleurs, je pense que cet album n'est pas l'ultime référence que pour moi...). J'ai l'impression que cette chronique a agacé pas mal de monde... (cf. les avis de Dam-Vador et h2o). Moi aussi je suis très fan de Tricky ! J'adore le personnage et son côté très libre... Et je le répète, j'aime bien cet album !!!
J'essayerais d'être plus explicite dans le vocabulaire la prochaine fois.
|
|