Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 placebo
Auteur: freinetar 
Date:   02-01-2003 22h44

bon ok d' accord ça va je sais laissez moi tranquille, on est sur un site de trip-hop mais un peu d' ouverture ne fait pas de mal.Alors fans du mélange des genres qu'est le trip-hop,permettez moi de vous demander le titre des titres phares de Placebo et au passage,un site de pochettes cd ou l' on trouve de quoi habiller TOUS les disques,meme les plus introuvables...

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: tatoine 
Date:   03-01-2003 10h32

les titre phares?
Nancy boy
pure morning
you don't care about us
Whitout you i am nothing
every you every me

enfin ca c'est ceux qui me passent par la tete
(et je connais pas le dernier album)


il parait qu'un album de pacebo doit sortir vers avril... c'est ce que j'ai eu ouie dire

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: airportman 
Date:   04-01-2003 13h24

Ah Placebo... toute ma jeunesse lol

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   04-01-2003 13h31

ha ca ! :o)

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: sylvain 
Date:   05-01-2003 18h43

les titres phrares ne sont pas les meilleurs chez placebo :o)
little mo, bubblegun, scared of girls, special K, my sweet prince, without you i'm nothing, every me & every you, burger queen...voilà d'après moi les titres qui devraient figurer sur le best of placebo volume 1 qui sortira dans 10 ans :p

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: Tiny 
Date:   10-01-2003 16h46

le résumé de sylvain es pas mal, je rajouterais peut etre, la gost track du 2iéme album de without you i'm nothing qu s'appele: "evil dildo" ("gode diabolique" donc....)

c'est presque instrumental, avec des distorsions enormes(ou l'on sent clairement l'influence de sonic youth)
et en faite on n'entend la voix d'un psychopate qui avait laissé des messages de menaces envers brian molko
et c'est une des meilleur de placebo!

sinon ya des remix sur les maxis qu'ils valent largement le détour
remixé par timo maas ou alpine stars

dailleur avec alpinestars il rend l'appareil en chantant sur un de leur son, c'est carbon kid, c'est..sympa !

voila @+ :)

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: May 
Date:   10-01-2003 18h35

il rend l'appareil, mdr

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: Tiny 
Date:   11-01-2003 17h48

fallais la trouver celle là....mdr

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: Tiptoe 
Date:   11-01-2003 17h53

Oui il rend l'appareil car on lui avait prété c'etait pas le sien et pis c tout!...Mais Tiny à raison il est excellent ce morceau...

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: airportman 
Date:   11-01-2003 20h01

oui c clair ce morceau c urement le meilleur de Placebo, pas de doute !
avec un joli sample de monsieur Twin (Aphex c'est à dire FX donc Francois-Xavier) tout à la fin (le sample est sur Come to Daddy our ceux qui veulent)

"t'as ecouté le dernier Francois-Xavier Twin ? c'est de la bombe de tuerie !!
-ouais c clair c de la boulette de terroriste ce keum, y dechire j'te promets !!"

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: Tiny 
Date:   12-01-2003 13h07

come to daddy...a ouais?
jvas écouter ca tisuit alors...mirci :)

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: Tiny 
Date:   12-01-2003 13h10

a oui j'oubliais, freinetar pour les pochette c sur http://www.cd-covers.com
mais bon c toujours mieux dles avoir en vraie les placebo
surtout que leur album yen a que 3, enfin ca ne rigarde que moi!

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: airportman 
Date:   12-01-2003 13h56

vivi c la voie de femme à la fin de "Evil Dildo"... elle est présente telle quelle sur je ne sais plus quel morceau de "come to daddy"...
d'ailleurs Brian Molko est un fan declaré de Francois Xavier

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: sylvain 
Date:   12-01-2003 16h23

Je me demande a quoi ressemblera le prochain Placebo quand même, leurs trois albums sont quand même carrement différent (oui, je sais, c'est de plus en plus commercial mais je ne faisais pas référence à ça lol)... Moi je vois bien beaucoup d'electro quand même...J'aimerais bien :-))

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: airportman 
Date:   12-01-2003 17h15

bah euh je vais encore t'embeter Sylvain :-P mdr
carrément différent là encore je trouve que c bcp dire... mais comme tu le dis pour Radiohead on est à des années lumieres de de palmas...

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: sylvain 
Date:   12-01-2003 18h51

je trouve que les trois albums de placebo, pour les avoir écoutés environs 2174 fois chacun, sont vraiment différents les uns des autres. Je trouve le premier album de placebo carrément brut de décoffrage, un premier cri quoi, un groupe qui se veut très très rock, rapide...WITHOUT U I M NOTHING, c'est les grosses chansons : beaucoup plus structurées, avec un début, un milieu une fin, ce qui change de la chanson aux allures monotomnes du premier album, comme si les chansons voulaient a chaque fois démontrer quelque chose. BLACK MARKET MUSIC, j'ai l'impression qu'il y a comme une envie de faire un truc plus intimiste, moins GEANT que WYIN, on retrouve un peu la furie du premier album sur certaines chansons...BMM, plus noir, plus éléctro, est complètement différent de ce que placebo avait fait jusque là. Je crois qu'on peut sentir cette évolution en écoutant la premiere chanson de chaque album. Et, en immaginant que Carbon Kid est un premier extrait de placebo in the future, j'ose esperer que le quatrième opus sera de cette veine là.

biensur tout ceci n'est qu'un point de vue personnel...
A++
Sylvain

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: Tiptoe 
Date:   13-01-2003 13h07

Mais ouais Tiny come to dady c le Cd que tu m'as écrasé en marchant dessus...le Aphex Twin...te rappelle...(Salaud !...)
Tiou

Répondre à ce message
 
 Re: placebo
Auteur: Tiny 
Date:   13-01-2003 17h13

ahahahahahahahahahah, c pour ça, que jle connis pas !

fallais y prendre plus soin, au lieu dle caché sous un tee shirt coupe du monde 98 ! :) :) :)
mdr....

@+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0