Auteur: PerchuLeBanni
Date: 14-12-2002 10h23
Ne cherche pas trop loin ,monsieur est plein de contradictions, et d'ignorances, hightone c'est autant du trip-hop que ac dc, c un style totalement différent, c'est meme pas du dub, c'est du dub massive! un style propre à eux. bref pour ce ki est d'alpha, , j'pense que come from heaven est loin d'etre une facilité, à l'époque ou ils l'ont sorti cinematic orchestra était encre dans son pot à faire ses déjections. Pour ce ki est de charango.. que dire, lol. Je n'parlerai meme pas de commercial, je dirais comme il a dit pour alpha : facilité trip-pop. Pour Goldfrapp elle n'a rien inventé certes mais sa zik est digne des plus grands, meme si la chanteuse est prétentieuse à mort la zik reste incroyablement belle! Pour Tricky rien à dire , t une tache. Et pour finir, parle-nous de tes découvertes récentes, je n'parle pas des trucs que tu vois à la fnac en gros, mais des groupes que tu cherches, qui ne te tombent pas sous le nez! Je suis curieux de voir le rebel que tu es nous prouver que tu n'es pas qu'un simple mouton victime de la mode "undergrounf"
|
|