Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Laissez tomber Soulseek..
Auteur: Traulever 
Date:   05-10-2002 20h00

Y'en a marre de cette usine à gaz de Soulseek..

L'avenir du P2P, ce qui s'annonce comme le renouveau d'Audiogalaxy, c'est Blubster...
Serveurs décentralisés (comme pour feu Audiogalaxy), interface sympathique, choix assez varié..

Pour l'instant, la beta 2.0 est dispo, mais elle est ultra-stable...

http://www.blubster.com

Traulever

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: Tiptoe 
Date:   05-10-2002 21h59

Merci pour le lien ,ç'est pas trop encombré en +
(Sans rancune Mr l'Auvergnat)

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: Traulever 
Date:   05-10-2002 22h05

Tu m'étonnes.. Dés qu'un peu plus de monde se connectera, ça risque de devenir un truc plus que sympathique.

Tshaw

Traulever

(sans rancune évidemment ! Si tu passes par Clermont-Ferrand, viens chez moi, on mangera la potée ;-) )

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: Tiptoe 
Date:   05-10-2002 22h57

A condition que tu m'offres un bout de St Nectaire avec un bon verre de Vin...Tcho...
Thierry du groupe Tiptoe.........

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   06-10-2002 02h02

Clair que ca a l'air pas mal, simplissime à utiliser, avec un lecteur MP3 integré comme dans le bon vieux Napster, seul reproche par rapport à souseek, ca gère pas les dossiers : on voit pas dans quel dossier est le morceau et on peut pas choper un dossier entier d'un coup, donc il faut trouver les listes de morceaux ailleurs...

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: Traulever 
Date:   06-10-2002 10h06

Bon, si j'ai réussi à rallier Mister Canibal Kingue :-)

Pour l'instant, c'est qu'une béta (ultra stable, certes, j'ai eu un seul bug )et si tu es inscrit au sie, tu peux soumettre quelques idées au staff.. En anglais évidemment, mais c'est pas insurmontable

En attendant, j'ai trouvé I will survive de Cake.. Youpi.

Traulever
http://www.traulever.net

Répondre à ce message
 
 mouai je ne suis pas encore converti
Auteur: tatoine 
Date:   06-10-2002 11h17

bah...en fait traulever, désolé mais je trouve pas grand chose
quand je tape Death in vegas sur slsk (quand celui ci veut bien marcher), j'ai un iste énorme de choix
alors que la... 15 pauvres choix...

m'enfin bon...
si c qu'une version beta

t puis comme l'a souligné MC kingue , c vraiment domage qu'on puisse pas telecharger un folder d'un coup

...bon je retourne sur slsk telecharger 2 live de massive attack

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   06-10-2002 13h59

Ben c'est clair que y'a moins de trucs que sur Soulsek, mais ca risque d'être une valeur montante :o) faut propager la bonne parole pour ralier du monde

Répondre à ce message
 
 Re: mouai je ne suis pas encore converti
Auteur: Traulever 
Date:   06-10-2002 15h45

Vivivivivi, Canibal Kingue a raison (au fait, juste pour savoir, c'est une référence à Shivaree ?) faut propager la bonne parole afin de faire grimper le choix !

Pour Thierry from Tiptoe : Rah, tu vas me ruiner !! Okay pour un canon de rouge avec un bout de St-Nectaire.. Prevenez moi quand vous venez chez nous autre.

Traulever

Répondre à ce message
 
 Re: mouai je ne suis pas encore converti
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   06-10-2002 16h17

Heu, non, y'a pas de référence à Shivaree...

Répondre à ce message
 
 Re: ah non bon parce que...
Auteur: Traulever 
Date:   06-10-2002 17h04

je croyais, enfin voila voila

Traulever

Now Playing : Shivaree - Canibal King (justement)

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: obistar 
Date:   07-10-2002 21h03

SoulSeek est une communauté dédiée aux musiques électroniques.
Et là je ne vois pas trop comment on pourait qualifier cet outil d'usine à Gaz ! Une communauté qui privilégie la qualité et non le commercial, qui milite afin que seulement des albums entiers soient présents !
De plus, qu'il est agréable de discuter intelligement sur les forums dédiés aux différents courrants musicaux.
Mais comme dirait l'autre, à chacun ses valeurs !
Obistar de Bruxelles.

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: debmaster 
Date:   07-10-2002 22h33

il a raison le obistar, je vais quand meme tester pour voir si je trouve un live de air en 2002.... on va voir........................ ! ! ! ....... ! ! ........ enfin bref......... a+

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   09-10-2002 21h58

C'est vrai que j'ai fait aussi quelques rencontre très très interessantes sur Soulseek en chatant avec des gens qui partageaient des trucs que j'aimais bien, à chauqe fois des gens passionnés, ca fait plaisir ! Même un DJ Italien d'électronica et un mec des Philippines qui écoutait des trucs supers pointu en electro allemande !

Répondre à ce message
 
 Re: Laissez tomber Soulseek..
Auteur: elliot / zorba 
Date:   10-10-2002 09h54

petite question:
j'utilise soulseek tous les jours ou presque parce que j'écoute de la musique électronique et que j'aime bien l'esprit communautaire. J'y vais essentiellement pour toper des albums entiers (merci au moteur de recherche de soulseek : excellent!).

mais voilà, j'écoute également beaucoup d'autres choses (roots/reggae, rock, soundtracks,....) et il n'y a pas d'équivalent pour d'autres genres.

j'ai donc été tenté par les logiciels suivants afin de toper d'autres genres:

- hotline client : il me semble que c'est une bonne idée mais les administrateurs se foutent un peu de la gueule des users et fixent des règles (uploader 5 albums pour avoir un compte, par exemple) qui ne s'accordent pas avec la vitesse de up/down : seulement 4 ou 5k/sec avec l'adsl, pfffffffffiou!

- direct connect : ça ressemble à soulseek avec ses rooms mais c'est surtout des divx et des albums incomplets... et puis je sais pas trop comment ça marche, trop de règles à respecter.

- streamload: j'ai essayé une fois, je ne m'en souvenais plus, je viens de m'en rappeler, pas trop de souvenirs...

tout ça pour dire que si vous avez des bons plans via ces softs, surtout hotline, ça m'interesserait pas mal...un bon débit en upload et en download

je viens de me relire, et je crois que je vais créer un thread rien que pour mon sujet dc répondez plutôt ds l'autre thread.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0