Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 alpha en concert
Auteur: dusty nova 
Date:   02-05-2004 18h29

juste pour dire qu'alpha sera en concert ce jeudi 6 mai a lille (splendid) avec avril et que c'est super et que je suis content et que quand je suis content, je... heu... nan rien...
par contre le dernier album d'avril ne m'a pas completement emballé...

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: Gordon 
Date:   02-05-2004 20h06

Ils font une tournée avec Avril apparement car je vais aussi voir ce concert a la coopérative de mai (Clermont Ferrand) ... et la veille il y aura Mig ... et moi aussi chui super content :-P et que quand chui content, je ... heu ... nan rien ... ;-)
par contre je ne connais pas Avril ...


Bye

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: Gordon 
Date:   02-05-2004 20h08

hey mais Dusty Nova qd j'y repense, tu étais déjà aller a leur concert à Paris (La Maroquinerie) ?!?! J'y étais aussi ...
Il faut croire qu'on a tellement aimé Alpha qu'on en redemande ... enfin il faut pas le croire, pour ma part c'est sur ... ils sont très bon sur scène !!!

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: dusty nova 
Date:   02-05-2004 21h56

en fait a la meme epoque ils etaient passé a reims!
c'est la bas que je suis allé les voir d'autant plus que c'etait avec cinematic orchestra... génial.

et si j'y retourne a lille c'est vraiment parceque c'est magique. ce sera la troisieme fois, je les avais vu la premiere fois en concert avec goldfrapp lors de la sortie de leur 2° album.

quant a avril c'est FCOM, electro, assez planant meme si le deuxieme album est plus... trash?
c'est chouette aussi mais faut pas s'attendre aux memes emotions....

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: Foxi 
Date:   03-05-2004 00h05

héhéhhé moi j'y vais mardi soir a Nantes...
ca va etre bon :)

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: Foxi 
Date:   05-05-2004 11h38

Héhéhéhé j'y etais donc hier soir a Nantes...

en premiere partie...Avril.... J'ai reussi a tenir 15mn...mais apres avoir plus d'oreilles...g attendu dehors ;) dans le hall... et la qui je vois qui installait les CD's pour vendre... Andy, une fille (qui fait le son) et un autre gars.... on parle un peu...pas beaucoup...

Je vois le fameux CD 'lost in garden of clouds'... que je recevrai bientot (commandé sur le site)

Bon alors le concert...

Etaient présents :

-Corin
-Andy
-Martin Barnard
-Wendy Stubs

le pied quoi ;)

Ils ont fait une tracklist completement different du concert de paris l'an dernier...
Je me rappelle des chansons suivantes,
"back","Lipstick for the asylum","Sometime later","Sowhere not here","once round down"...

Que du bonheur quoi...

Bon voila deja fini... on fait un rappel (un deuxième rappel ?) mais ils ne reviennent pas :(

Bon je vais au trucs ou y a les CD.... et la toute la "famille" au complet ;)
J'achete un "rare CD" de remix d'alpha '20 good reasons (to be alive)'
Et tout le monde le signe :

http://foxinou35.free.fr/image_9.jpg
http://foxinou35.free.fr/image_10.jpg

on a papoté encore... leur ai dit que gt sur le forum officiel... lui ai dit que ct moi qui avait le mix de sometime later somewhere not here...
Et wendy m'a sortie : "I heard about you" :) Et ils m'ont serré la main ;)
Ayé jsuis celebre chez Alpha ;)

Donc nickel...un bon petit concert..a ce pied Alpha....

@+

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: Gordon 
Date:   05-05-2004 12h56

Veinard !!!!

Alpha ils sont qd meme géniaux !! J'avais déjà remarqué à quel point ils sont proches de leur public ... ils n'ont pas la grosse tête, ca peut paraitre banal pour certains mais j'adore la cohesion au sein de leur groupe.
Je les vois la semaines prochaine ... je demande la photos avec eux moi :-P

Et autographes sur le billets ... et avant que Wendy ne signe je lui dis : With Love Wendy ! LoL j'ai la meme chose sur mon ancien billet, pareil que sur le tien ...

Rha g hate tien !! mais jeux que le concert dure une éternité ... ca passe tellement vite qd c bon :'(

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: dusty nova 
Date:   05-05-2004 17h13

dis moi ils ont fouillé pour les appareils photo ou vaut mieux le laisser a la maison?

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: foxi 
Date:   05-05-2004 18h03

héhéh ils ont juste regardé dans le sac rapidement... il fouille pas normalement... apres tout depend ou c...

J'ai essayé d'enregistrer.... mais le problème dans les concerts c que trop de BASS... donc c saturé...ca donne rien... :(

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: dusty nova 
Date:   07-05-2004 13h47

compte rendu partiel (et sans doutes partial) de LILLE :

rhââââââââ lovely... c'etait encore trop court!
il faut absolument que quelqu'un me dise ou je peux chopper l'inedit qu'elle a chanté "BURN ME AGAIN!!!!!!!!!" ce morceau, cette voix c'est fabuleux, meme les 3 gros connnnnards qui ont pourri le concert en gueulant plus fort que la sono (apparemment ils etaient venus pour se raconter des histoires droles) l'ont enfin bouclée, leur phutttainN de gueullE et la on etait scotché!
mais ce morceau ne figure sur aucun des 4 albums...
d'ou qu'il est???

sinon on a enchainé sur avril, de Fcom, j'insiste la dessus (Fcom) car c'est plus que du rock. un peu comme emilie simon au niveau de l'habillage dans le sens ou je lance une piste electro sur mon pc (bref je fous rien), je joue avec 2 instrus super bizarres qui font des bruits (mais pas de rythmique, pas d'harmonique, juste un show) et j'enchaine avec batterie-basse-guitare et voix mais ca m'a vraiment pas convaincu... c'est plat, il y a pas de "liberation d'energie", ca pete pas, quoi... heureusement qu'il y avait le batteur qui donnait un peu de peche.

puis minimal compact, un groupe de veterans très rock sur lequel je m'attarderai pas car je suis vite parti, j'avais de la route.

pour en revenir sur Fcom, je trouve qu'avril represente peut etre un tournant car beaucoup d'artiste etiquetés electro ne font au bout du compte pas plus d'electro que placebo si on ecoute bien... on commence a etre loin de laurent garnier et autres prodigy du debut... nan?

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: dusty nova 
Date:   09-05-2004 17h04

alors, personne pourrait m'aiguiller? pour le morceau inedit chanté par alpha... pleaaaaaaaaaase...

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: Foxinou 
Date:   10-05-2004 00h56

c le morceau ou elle s'arrache les cordes vocales 3 fois de suites au piano ?

Ct impressionnant...mais non j'ai pas pensé a leur demander quand je les ai vu a la fin... :(

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: dusty nova 
Date:   10-05-2004 08h46

ouais c'etait celui la!
mais comme on enchainait avec avril, je suis pôs allé les voir...

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: Foxinou 
Date:   10-05-2004 23h28

Nous on a eu du bol...on a eu avril au début...
Comme ca j'ai pu papoter avec Andy dehors car ca cassait les oreilles Avril...

C pas du tout mon genre de musique...moi j'etais venu pour Alpha...

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: dusty nova 
Date:   11-05-2004 17h28

...moi aussi, et comme j'ecrivais dessus j'ai pas été emballé par avril...

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: bobo 
Date:   15-05-2004 13h25

le truc qui a rien avoir avec ça mais Ou peut ton trouver le dvd de alpha !!
Dans une news sur trip hop ils ont en parlait !!! J'ai été naivement à la fnoc pour pas faire de pub et rien du tout!!!!

Please i need somenoby help , help........

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: Foxinou 
Date:   17-05-2004 08h43

hhéhéhéhé il est pas sorti lol ;)

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: bobo 
Date:   17-05-2004 12h43

lol
dans la news c'etait pas le 4 mai qu'il devait sortir !!!

Répondre à ce message
 
 Re: alpha en concert
Auteur: Foxinou 
Date:   18-05-2004 08h46

peut etre
en tous cas il est pas sorti...on serait au courant en etant sur le forum officiel ;)
Moi je pense qu'il va pas sortir avant 2 ou 3 mois

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0