Auteur: freinetar
Date: 01-05-2003 11h52
Salut à tous,
connaissez vous un artiste répondant au doux nom de "Caural" qui à posé un titre sur la compil Urban Renewal Program (compil sortie chez Big Dada, annexe hip-hop de Ninja Tune)?Je voudrais savoir si y aurait pas un album parske question abstract, leur titre est bien puissant.
Et même question pour "Goo" qui s' est fait un pti remix de Truffaz sur l' album "Truffaz revisité",l' aurait pas un album lui aussi?
Puis là c' est plus technique mais dites moi jeunes informaticiens, comment peut-on découper un fichier mp3 en plusieurs fichiers?Je demande ça car sur Kazaa tournent des mix de parfois une heure, mix "breezeblock", une emission de la BBC qui s' invite des Dj en pagaille et s' il vous plaît pas moins que du Vadim, Shadow, Tobin, Mr Scruff, MixMasterMike...que du bon quoi
Question technique toujours, comment enregistrer sur son disque les mix Solid Steel qu' on peut écouter en ligne avec Real sur le site Ninja Tune?
Enfin, et pour remercier ceux qui me répondrons, je signale l' existence d' un très très bon album d' abstract un peu jazz un peu soul un peu qui tue sa tante: c' est des Wiseguys et ça s' appelle "Executive Suite".
Bonne fête du travail à tous...
|
|