Auteur: SoulBirth
Date: 25-09-2003 00h22
pour capter l'attention des gens n'ayant pas lu les 40 messages du post premier du nom :
ah! enfin un post sur du son!
m'enfin l'occasion se présente et je remarque que pas mal de gens sur ce forum font du son en fait... :-)
Jvai etr court pour eviter l'effet paté ...
Je developpe sur fruity 4.0 et reason 2.5, et mon ami soundforge 6. J'ai quelque exemple disponible sur http://emphasia.zapto.org .Je vous previens le site n'a aucune prétention graphique, c'est juste quelque prod que j'ai mis en ligne, en attendant de mettre sur pied un vrai site (fai par des graphistes!lol) pour ma musique et celle d'un pote, qui a de bon contact dans le milieu de ttc, et qui developpe sur leaf drums, pour ceux qui connaissent (!! effet detonant!lol). Mon style jsorai po ldecrire donc jdirai trip-hop downbeat pour faire le cultivé...pfff lol
Pour chper fruity ou reason ou nimp pour le son, je ne saurais trop conseiller emule : pour fruity par exemple, on peut choper le soft+tles plug in en un fichier, ce qui est relativement agréable...
en ce qui concerne les soft + general ====> 2bcalvi.com (mais attention je ne vous ai rien dit : photoshop, soundforge, bpmstudio harmony assistant etc etc !!! un peu dpub mai bon :))) vraimen indispensable!!! )
|
|