Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
Infos :

 Koboo

Inscrit à Mon Trip-Hop.net depuis le 13 Mars 2018

Sa playlist :
Groupe Album Label
Dirty Art Club Basement Seance Auto-production
Degiheugi Bagatelle Endless Smile Records
Senbeï Ningyo Banzaï Lab
Moderator Sinner's Syndrome Melting Records
Beatween The Ocean Between Us DLoaw

Actualisée le 26 Juillet 2019.

Ses chroniques :
Trip-Hop.net
Trip-Hop.net - #6
#6
   
Ses derniers commentaires :
titre groupe - album date
Choc de Titans ! Al Tarba x Senbeï - Rogue Monsters 03-07-2019
4/5

Un tel éclectisme présent dans cette rencontre de deux univers pourtant si différents devrait ravir tout amoureux de musique avec des titres somptueusement cotonneux comme Yurei & Baku, Oh Edwaaaard et Lonely Bones qui viennent parfaitement équilibrer la balance de cet album mémorable.
Choc de Titans ! Al Tarba x Senbeï - Rogue Monsters 03-07-2019
4/5

Un tel éclectisme présent dans cette rencontre de deux univers pourtant si différents devrait ravir tout amoureux de musique avec des titres somptueusement cotonneux comme [i]Yurei & Baku[/i], [i]Oh Edwaaaard[/i] et [i]Lonely Bones[/i] qui viennent parfaitement équilibrer la balance de cet album mémorable.
Infinity -1 par Koboo Mani Deïz - Infinity-1 11-06-2018
DLoaw reste une valeur sûre en terme de découvertes, avec ce label j'ai découvert et acheté l'excellentissime album The Ocean Between Us de Beatween ou encore How Are You de Mounika., bref de quoi vous faire savourer les tympans pendant des lustres.

C'est 2 mois avant sa sortie que j'ai été intéressé par le projet de Mani Deïz (un beatmaker français assez célèbre mais alors inconnu au bataillon dans mon registre à l'époque) en écoutant le titre White Tempest. Dans ce titre en ressortait un certain lyrisme, du mysticisme et pas mal de mélancolie avec ses accords de violons, et ses vocalismes de voix de jeune femme.

L'optimisme était au rendez vous jusqu'à ce que j'achète l'album et l'écoute. J'ai été un tout petit peu déçu car l'album semble un peu s'essouffler en cours de route mais n'en demeure pas pour autant plaisant à l'écoute. Infinity -1 reste un album très correct malgré une continuité qui s'avère un peu fragile mais qui permet tout de même de transporter son auditeur avec des titres très aboutis comme Fallin', White Tempest, Burning Clouds et Jupiter's Song.

Si vous êtes amateur de trip hop mélancolique, d'accords de violons qui se mêlent à des vocalismes et de quelques scratchs de Dj Nixon alors cet album est fait pour vous !

Koboo a écrit 3 commentaires.

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0