Trip-Hop.net : D'où vient le titre de votre album ?
Il vient d'une chanson de l'album, la première, qui a été écrite à une période de spleen "en attendant un jour meilleur"...
Trip-Hop.net : Qui a fait le design de votre digipak ?
L'excellentissime Guillaume Bretin de MASTER LAB, à qui nous avons donné carte blanche : on lui a juste donné l'image "thème" : les cactus. Il a déliré autour de ça. On a aussi du bon feedback sur le design du digipack, il n'est pas étranger à ce qui nous arrive... On marchera aussi comme ça pour le deuxième album.
Trip-Hop.net : Quels groupes rennais conseilleriez vous aux lecteurs d'ElectroTrip/Trip-Hop.net ?
Pour ne parler que de la scène électro, dans un style dub, il y a GG Project (un live en rodage mais très intéressant). Dans un registre plus oriental/ragga : AIWA. Sinon Rennes dispose de très bons DJ's comme AZAXX (soul, funk , breakbeat), Pat Panik & la rayure (dance floor) et pleins d'autres... Enfin, un live à surveiller de près : Oon, et une compile : "Mobile Home All Stars 2" 100% lives et DJ's rennais.
Trip-Hop.net : Y'a t'il des festivals particuliers dans lesquels vous souhaiteriez vous produire ?
Oui : tous ! Si il n'y en avait qu'un seul ça serait le Pukklepop entre Hasselt et Maastricht, le dernier week end du mois d'août (4 scènes, plus de 100 groupes).
Trip-Hop.net : Quel est le dernier Live qui vous a mis une grosse claque ?
Johann a assisté ébahi à Psycho on da bus (afro beat) lors des Transmusicales 2001, où Benoît a aussi subi la déferlante Bauchkland (électro 100% vocale, surpuissant !) et Jeff est resté scotché lors du live de LAB° (dub hautement explosif) au festival Astropolis.
Trip-Hop.net : Quels sont les 5 derniers CDs qui ont tournés sur votre platine ?
Cosmik connection (II), Cinematic orchestra (Motion) , la compile "Coming home II" de Stereo Deluxe, The Herbaliser band (Session One) et la compile "Mobil Home All Stars 2".
Trip-Hop.net : C'est quand votre prochain showcase ? ;-)
Pardon ?!??!!?
(Ndlr: ElectroTrip/Trip-Hop.net a assisté à un des derniers showcases des Mj's, où le groupe avait eu des moyens déplorables pour jouer, ce qui à définitivement dégoutté le groupe des showcases...)