Trip-Hop.net : Comment s'est passée la rencontre avec One Little Indian ?
Nous avions sélectionné quelques maisons de disques anglaises dont nous aimions particulièrement les artistes... Nous leur avions envoyé un projet d'album. La réponse fut rapide et très enthousiaste. D'autres furent également intéressés, mais notre choix final se porta sur OLI, en raison de la liberté artistique qu'ils nous laissaient.
Trip-Hop.net : Sur quoi bossez vous en ce moment ?
Nous travaillons en studio, sur l'écriture et les arrangements du deuxième album.
Trip-Hop.net : Quelle est votre formation live ?
En plus des 4 membres du groupe (Esra : chant, Ernst : clavier, Pierre : sampler, Renaud : synthé), nous sommes accompagnés par 1 DJ, 1 batteur et 1 bassiste.
Trip-Hop.net : Y'a t-il des dates prévues pour bientôt ?
Rien avant la sortie du deuxième album, qui est notre priorité du moment !
Trip-Hop.net : Que pensez vous de la structure musicale actuelle, principalement la place importante des majors ?
La majorité des majors semble vouloir se consacrer d'avantage à des projets à court terme, vite rentables, plutôt qu'à de véritables "carrières" artistiques...Il faut dire, à leur décharge, que le paysage actuel est de plus en plus difficile (accès "gratuit" à la musique sur le net, concurrence des autres formes de loisirs, ...).
Trip-Hop.net : Quelle est la situation du trip-hop en Belgique ?
Le trip-hop est indéniablement un genre en vogue en Belgique... Il a d'ailleurs bien évolué, depuis les premiers album du genre et c'est sans doute cette évolution qui a permis une appréciation par un plus large public. De nombreuses compilations et certaines radios (Radio 21/Studio Brussel) ont largement contribué à diffuser cette musique.