Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 y'a t-i-l des Eurockéens ???
Auteur: TIptoe 
Date:   10-07-2003 04h16

Je suis revenu lundi soir de 4 jours de concerts et d'ambiance géniale..y a t-il des rescapés ds le forum ?!?

Répondre à ce message
 
 Re: y'a t-i-l des Eurockéens ???
Auteur: Soulbirth 
Date:   10-07-2003 14h11

yiyi!!!!
chu allé qsamedir car mon emploi du temps ne me permettait que ce petit ecart, et ct pfffff....!!!!!
tricky ont fait des valeurs sure et on s'en plaindra pas :)))
Death in vegas ont fait du scorpio rising avec un pti coup de The Contino Sessions dc bien...
m'enfin gt pas venu pour ca mais pour sage francis, sole et themselves : je sais kc du hip-hop mais la dimension zarbi de leur son trouvera des amateurs ici j'en suis sur...Enfin bon je disais qu'ils ont foutu le feu partout ct excellent...la fin a été encore mieux quand ils sont descendu sur scène pour parler avec les fans signer des othographe et filer des posters!!!! trop bon...doseone en vrai devant moi...pffff...bon je sais chu le seul a fabuler mais bon voila tout ca pour dire qles eurocks c cool ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0