Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Lali puna ....?
Auteur: Lumi 
Date:   30-06-2003 12h29

Par hasard, est ce que comme moi, certains s'étonnent de l'absence d'info sur ce groupe allemand ...? et pourtant ... c'est là l'un des meilleurs albums qui me fut permis d'écouter !

Répondre à ce message
 
 Re: Lali puna ....?
Auteur: Eeffy 
Date:   30-06-2003 13h54

Lali Puna c'est super comme groupe!!Moi j' adore!!
Non, cela m'étonne pas qu'il n'y est pas assez d'info...
Lali Puna c'est de l'electro et non de la trip hop.
Fait un tour sur Morr Music...

Répondre à ce message
 
 Re: Lali puna ....?
Auteur: andorphia 
Date:   30-06-2003 14h39

Excellent groupe !!!!
Meriterait un beau succès...

Répondre à ce message
 
 Re: Lali puna ....?
Auteur: Lumi 
Date:   30-06-2003 14h43

Encore faudrait il définir les limites de l'électro et du trip hop ... prenons par exemple le groupe Troublemakers ...? Il n'y a que très peu de titres qui me semblent trip-hop, après c juste un avis perso .

Répondre à ce message
 
 Re: Lali puna ....?
Auteur: May 
Date:   30-06-2003 15h39

Pour Lali Puna, je me souviens avoir lu une itw de la chanteuse qui disait que le groupe n'était pas voué à une longue carrière... mais bon je ne pense pas que l'aventure soit déjà terminée!
en tout cas c'est clair que c'est un très bon groupe. Je ne connais pas encore tridecoder leur album précédent mais scary wordl theory est un de mes albums préférés.

Répondre à ce message
 
 Re: Lali puna ....?
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-07-2003 01h12

pour info, l'un des membres est aussi membre de Notwist, groupe allemand aussi (forcément :o) ) et l'album Shrink est une ttuerie de sa race

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0