Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Download
Auteur: Psychosim 
Date:   05-07-2003 18h31

Qqun connait un site de telechargement GRATUIT ou on peut telecharger pas mal de musiques d'artistes peu connus, parce que sur imesh et tout le reste, jtrouve pas beaucoup d'artistes de musiques electroniques alors bon
Merci
Psychosim
ps : oué oué j'm'incruste

Répondre à ce message
 
 Re: Download
Auteur: Kéké 
Date:   05-07-2003 19h55

Pour ca mon vieux, tu devrais downloader Emule sur un site tel telecharger.com, car il y a enormément de fichiers partagés avec des français, car Emule est la version française de Edonkey ( bah oui donkey veut dire âne ou encore mule) et tu peux trouver pas mal de trucs, mais pas tout bien entendu ! D'ailleurs cela ne dois pas t'empêcher d'HT les albums qui te plaisent vraiment ! Si tu veux juste un morceau rapidement va sur Kaaza, enfin voili voilou ! Good luck mate

Répondre à ce message
 
 Re: Download
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   05-07-2003 20h55

Le meilleur logiciel de téléchargement de musique : http://www.slsk.org

Répondre à ce message
 
 Re: Download
Auteur: psychosim 
Date:   05-07-2003 21h25

Ok merci mais acheter des cd, ca coute cher, et je ne suis pas riche comme chresus ... j'ai deja acheté ces derniers mois une petite vingtaine de cd mais mon banquier me fait la gueule l'enfoiré ... bon bref c pour ca sinon merci pour le lien et votre gentille aide nom d'un chien bon jvous laisse
je sais , j'raconte ma vie et tout, mais bon, voila quoi
oué jme tais
bye
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: Download
Auteur: psychosim 
Date:   05-07-2003 21h29

Et pis les programmes de download c pas genial pour trouver des artistes pas connus alors bon ...
oué oué jme tais

Répondre à ce message
 
 Re: Download
Auteur: Kéké 
Date:   05-07-2003 22h04

Si si , Emule est pas mal du tout ! Soulseek est aussi tres bien mais plus compliké et faut pas avoir peur des queues pouvant trainer pendant des semaines, et Emule est bien plus pratik pour telecharger l'album en un clik avec les covers et tout et tout. Je pense k'il faut tout de mem apprendre a se servir des deux voila tout !

Répondre à ce message
 
 Re: Download
Auteur: freinetar 
Date:   05-07-2003 22h17

pareil que Cannibal
mon gars soulseek c' est ce que tu cherches

Répondre à ce message
 
 Re: Download
Auteur: dusty_nova 
Date:   06-07-2003 00h37

sinon il y a aussi shareaza, qui regroupe gnutella 1 et 2, et edonkey2000 en un seul programme!

Répondre à ce message
 
 Re: Download
Auteur: Arnaud le Lillois 
Date:   07-07-2003 18h04

il reste un truc officiel avec un mélange de tous les genres musicaux qui permet de s'ouvrir un peu les chakra à d'autres styles

http://www.epitonic.com/

et ce quil y a de bien, c'est qu'il met des liens vers les artistes ou styles similaires

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0