Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RJD2
Auteur: Sai 
Date:   07-05-2003 11h18

j'ai beau chercher, je ne vois nul part mentionné ce groupe ( en fait ce gars ): RJD2.... pourtant son premier album, Deadringer, est ecxellentissime!!!!!!

Alors, je demande pourquoi personne n'en parle??? est ce par flemme??? est ce que personne ne connait??? est ce que ca vous plait pas???

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2
Auteur: freinetar 
Date:   07-05-2003 19h20

mais si c' est du bon,t' inquiete pas.
Ce gars là fait du bon abstract, c' est sur et j' attends avec impatience son prochain album.La fait des remix aussi ce brave gars, dont un excellent de Cannibal Ox dispo sur Stars on 33 de Aim, jette toi dessus sans calculer

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2
Auteur: Sai 
Date:   09-05-2003 15h34

il a sorti ya kk jours un album de remix qui s'appel : " the horror " et qui est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2
Auteur: JWz 
Date:   09-05-2003 17h49

c'est un ep d'inedits et de remix + un 2e cd avec des videos je crois..

et il est au Vieilles Charrues!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2
Auteur: Soulbirth 
Date:   13-05-2003 15h03

euh...c pa pour foutre ma merde mais que RJD2 fsai dla zik' que gt encore dans le bac a sable (facon de dire)...En fait le problème c'est qu'avant c'était très hip-hop et qu'il a sorti deadringer pour elargir le public, ce qui lui a valu les foudre du milieu hip-hop (genre ouais t underground tu dois le rester...lol)
En tout les cas fait parti du courant instrumental hip-hop super a la mode (boom-bip d'anticon par exemple) ... Si vous aimez le hip-hop à noter soul position (musique de rjd2)

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2
Auteur: Sai 
Date:   13-05-2003 15h24

ouais, mais deadringer est son 1er album en solo!!! il le dit d'ailleurs en guise d'intro dans une de ses chansons: c'est la 1ere fois qu'il fait de la zik pour lui seul, sans personne pour lui dire comment faire ^_^

il n'empeche que cet est tres bon, en jouant entre le hip hop et la pop avec des melodies et des voix fort sympathiques!

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2
Auteur: SoulBirth 
Date:   13-05-2003 23h13

pitet bien...pitet bien... toujours est-il qu'avant de nous faire ce son ct un super dj ayant fait des dmc challenge et ayant bossé avec notement rawkus ou encore dj craze (triple vainqueur du world dmc si je ne m'abuse)...c'est ce que je voulais dire! On va dire pour se mettre d'accord qu'il a pris un gros virage et que c ptet son premier album dans le genre (trip-hop/downtempo) ;-), la tout a fait d'accord.
Nivo mix fo absolument capter your face or your kneecaps, veritable demo technique avec un style bien particulier que je nommerais de l'instrumental soul hip-hop (si si!) : 39 track d'environ 1 minute en moyenne...

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2
Auteur: Sai 
Date:   14-05-2003 10h38

ben alors on est d'accord ^___^

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0