Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 mogwai with sigur ros
Auteur: padawan 
Date:   14-05-2003 06h53

voila j'ai vu sur un soft de telechargement (on va pas faire de publicité) que mogwai et sigur ros aurait mit leur talent en commun , probleme, ca sent l'arnaque !! je me suis renseigné sur un site ou une interview de mogwai a été donné, je cite :
J’ai lu quelque part que quelqu’un a mis sur internet un MP3 nommé " Mogwai with Sigur Ros ". Ca ne vous fait pas peur de voir apparaître de fausses chansons de Mogwai sur le net ?
reponse :
Pour être honnête, je trouve ça plutôt marrant… je m’en moque en fait… peut-être si c’était " Mogwai with Blur ", alors je m’en soucierais (rires). J’ai rencontré les mecs de Sigur Ros et ils sont sympas.

donc si qqn avait une ptite idée de ce qu'il se cache derriere cette embrouille merci d'eclairer ma lanterne et s' il s'agit d'un "fake" comme c'est surement le cas, ben gros gros coup de gueule !!



Répondre à ce message
 
 Re: mogwai with sigur ros
Auteur: slowdive 
Date:   14-05-2003 15h38

Sans blague tu as rencontré le groupe Sigur Ros...?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0