Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 tokyo overtones, quelqu'un connait?
Auteur: kahanar 
Date:   20-03-2003 18h15

parcequ'il sont en concert avec émilie simon (avec overheads<--- trop du ballon!) et je les connais pas du tout et ya pas moyen de les trouver sur kazaa (oui je sais, kazaa ça puduku)...


donc vala, si vous avez des infos (un site ou autre) bin je suis prenneur :)



Répondre à ce message
 
 Re: tokyo overtones, quelqu'un connait?
Auteur: JO 
Date:   26-03-2003 13h45

c un groupe normand. du rock experimental avec un peu d electroniques. cela fait pas mal penser a radiohead periode "the bends" avec un poil de rythme electro en plus. c est tres calme , vraiment sympa. le chanteur fait penser a jay jay johanson sur certains morceaux (periode "poison"). un groupe prometeur a suivre et a encourager (a priori ils ont sorti qu un EP "the polar EP" avec 6 titres. je peux t avoir les infos pour te le procurer si tu veux)

par contre emilie simon je trouve ca vraiment pas terrible mais bon les gouts et le couleurs...kahanar a écrit:

> parcequ'il sont en concert avec émilie simon (avec
> overheads<--- trop du ballon!) et je les connais pas du tout et
> ya pas moyen de les trouver sur kazaa (oui je sais, kazaa ça
> puduku)...
>
>
> donc vala, si vous avez des infos (un site ou autre) bin je
> suis prenneur :)
>
>

Répondre à ce message
 
 Re: tokyo overtones, quelqu'un connait?
Auteur: SamZ 
Date:   27-03-2003 14h53

Moi aussi je connais tokyo, je les ai vu en normandie et j'ai pas trouvé ça terrible, en fait !
Y'a dl'idée mais en live c'est encore trop confu !

voilà
Il faut laisser mûrir un peu, je pense, mais bon....

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0