Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 martina
Auteur: kahanar 
Date:   15-03-2003 15h25

ça y est, l'album, que perso j'attend depuis treeees longtemps, de martina (celle qui chante sur les cds de tricky) va enfin sortir!!!

on va voir si elle se débrouille aussi bien que nicolette ou bien si elle tombe ds l'ecceuil de nous faire un copié-collé des albums de tricky/massive attack...


on verra bien! ^_^

Répondre à ce message
 
 Re: martina
Auteur: Foxinou 
Date:   15-03-2003 16h36

C'est Martina son nom?
J'ai pas trouvé sur Amazon...
tu as plus d'infos sur l'album ?

Répondre à ce message
 
 Re: martina
Auteur: kahanar 
Date:   15-03-2003 18h47

son nom c'est martina tooley bird

en fait, j'ai vu l'annonce sur le site de massive attack...


tout ce que je sais c'est que tricky y bosse depuis un moment maintenant!
en fait, c'est depuis que je l'ai entendu sur "maxinquaye" et "nearly god" que j'adore cette fille (pas autant que nicolette, mais bon...) elle a une tres belle voix, tres agréable.
par contre, je peux pas te dire qu'elle orientation musicale elle a pris...

Répondre à ce message
 
 ça y est! "Quixotic" est là
Auteur: kahanar 
Date:   26-03-2003 18h19

critique d'un fan sur le forum des massive


Need One - what they're playing on the radio. Indie guitars with a very Maxinquaye-style verse. Brilliant
Anything - slow torch song. Amazing vocals
Soulfood - would be fairly straightforward motown-style soul track if it wsn't for the vocals
Too Tough To Die - Dr John/Beefheart style New Orleans stomp - David Holmes produced
Ragga - featuring Tricky. The best thing he's done in years
Stevie's - Strings by David Arnold This would be highly suspicious if anyone else was involved, but I swear the string bit at the end is as good as the one in Unfinished Sympathy

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0