Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Aphex twin
Auteur: Jm 
Date:   13-02-2003 13h08

Je viens de découvrir la musique de cet expérimentateur!
très psyché mais les atmosphères sont fantastiques...
Si quelqu'un peu m'en dire plus sur cette musique résoluement inclassable et me conseiller des albums... car il y en a vraiment bcp!

Répondre à ce message
 
 Re: Aphex twin
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   15-02-2003 03h13

Heu.. Que de choses à dire ! Il a travaillé avec Squarepusher, qui fait des trucs dans le même esprit, il a fait des trucs sous différents nom : Aphex Twin, AFX, Richard D. James, Polygon Window, et d'autres encore), il est sur le label anglais Warp réputé pour ce style de musique (avec Autechre, Borthomstates, Squarepusher, ...) et comme albums je conseilelrais Drukqs (le dernier), Come To Daddy, Richard D. James album, I Care Because You Do

Répondre à ce message
 
 Re: Aphex twin
Auteur: Tiptoe 
Date:   15-02-2003 08h15

....qu'il fabrique lui meme ses machines et que c'est un monstre....

Répondre à ce message
 
 Re: Aphex twin
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   15-02-2003 19h44

sinon, on en parle là : http://infratunes.free.fr/forum/message.php?sid=38 et http://www.watmm.com pour pleins d'infos sur lui, squarepusher, autechre boards of canada (tous de warp records)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0