Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 BANGBANG
Auteur: michaël ferrec 
Date:   03-02-2003 09h46

Bonjour,

Je suis à la recherche d'info sur un groupe : Bangbang (à ne pas confondre avec bang gang). Je ne connais qu'un seul album nommé "je t'aime je t'aime". Ce groupe n'existe probablement plus mais l'un d'entre vous pourra peut-être me dire ce que les investigateurs de ce groupe sont devenu (je ne parle pas des guests).
D'avance merci

Répondre à ce message
 
 Re: BANGBANG
Auteur: lo 
Date:   03-02-2003 17h25

bo de tokyo eyes=même auteur

Répondre à ce message
 
 Re: BANGBANG
Auteur: modulor 
Date:   03-02-2003 18h02

D'après ce que j'ai lu sur différents sites, Xavier Jamaux est sensé travailler sur un second album de Bang Bang (son projet solo) qui était annoncé pour 2002 sur le site de La Yellow Production... On attend toujours. Il travaillerait aussi sur le deuxième album d'Ollano dont il est une moitié, l'autre moitié étant Marc Collin.
A suivre...

Répondre à ce message
 
 Re: BANGBANG
Auteur: airportman 
Date:   03-02-2003 19h29

ouaip c un bon film "tokyo eyes" !
Film de JP Limosin realisateur de "Novo" (bien moins bon soit dit en passant) avec l'inenarrable Takeshi Kitano !

Répondre à ce message
 
 Re: BANGBANG
Auteur: debmaster 
Date:   04-02-2003 17h46

xavier jamaux a aussi joué avec air au lycée (orange), il les remercie dans la pochette du premier ollano.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0