Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 enregister en mp3
Auteur: benoit 
Date:   23-01-2003 22h19

existe il un soft permettant d'enregistrer directement en mp3 un programme en streaming sur le net ?

Répondre à ce message
 
 Re: enregister en mp3
Auteur: JWz 
Date:   24-01-2003 09h32

directement, je sais pas... mais en tout cas, moi j'utilise Total Recorder (soft qui enrigistre un stream audio en faisant des sauvegardes a intervales reguliers pour eviter d'avoir un trop gros fichier ouvert dans la ram) puis il ya Razor Lame pour encoder en MP3.

normalement, tu dois pouvoir le trouver sur SlSk (sinon, fais moi signe)

Répondre à ce message
 
 Re: enregister en mp3
Auteur: Fenix 
Date:   24-01-2003 09h51

Audiocatalyse!
Au pire tu récupere tous les soft que tu trouve, tu compresse et tu compare le spectre générer au spectre original.
A+

Répondre à ce message
 
 Re: enregister en mp3
Auteur: airportman 
Date:   31-01-2003 17h43

alors ca marche ? moi aussi le concept m'interesse bien: ca peut etre pratique pour enregistrer des interviews ou des lives en streaming... d'ailleurs j'imagine que c'est ce pour quoi tu cherches un logiciel de ce genre non ?

Répondre à ce message
 
 Re: enregister en mp3
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   01-02-2003 19h17

et au fait, vous auriez pas la même chose pour de la vidéo ?



Répondre à ce message
 
 Re: enregister en mp3
Auteur: airportman 
Date:   01-02-2003 19h50

ah ouais ca pourrait le faire pour sampler du pigeon lol !

Répondre à ce message
 
 Re: enregister en mp3
Auteur: airportman 
Date:   01-02-2003 19h54

tiens si ca ca me fait penser que Coldcut bosse avec des videastes et ils ont dvpé un logiciel qui s'appelle vjamm; en gros ca permet de sampler/assembler des videos et coordonner le tout sur de la musique

plus d'infos ici http://www.gridio.com je crois meme qu'il y a une demo
ou sur le site de ninja tune

tout pour faire du pigeon quoi :-D

Répondre à ce message
 
 Re: enregister en mp3
Auteur: Mister Canibal King 
Date:   02-02-2003 13h18

Hey, j'étais à la soirée bashment à Lille samedi souèr, et dans la salle jungle y'avait un mec qui mixait de la vidéo en même que les DJs/MCs, et c'était bien de la boulette, c'est domage qu'ils fassent pas ca plus souvent...
soirée de dingue soit dit en passant

Répondre à ce message
 
 Re: enregister en mp3
Auteur: Fenix 
Date:   04-02-2003 13h35

Sinon y'a les bon vieux jukebox d'Archos... Pour enregistrer direct en mp3 c'est tres bien mais faut avoir un bon micro car celui qui est incorporé est trop pres du disc dur (donc bruits parasites).
D'autant plus que le firmware de "l'engin" est upgrader par une equipe de developpeurs, et grace au cvs on a une version un peu mieux tout les jours.
http://rockbox.haxx.se/

A+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0