Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Concert d'ARCHIVE
Auteur: fafa- 
Date:   19-10-2002 16h42

Juste pour vous dire que j'ai été au concert d'Archive hier soir à l'Elysée Montmartre, et que en concert, Archive, ç'est une tuerie tellement c'est magnifique.
Déjà l'acoustique de l'Elysée Montmartre est excelente et qand la musique te prend aux tripes comme ça, y'a juste à fermer les yeux et à écouter.
Je pensais assister à un concert pépére comme celui de Morcheeba l'année dernière, mais les morceaux sont tellement puissants qu'il est impossible de ne pas rentrer dedans.
En plus cela m'a permis de redécouvrir deux-trois morceaux du deuxième l'album damné et notament "Take My Head", qui en concert, prend une autre dimension.

Un grand bravo à ce groupe qui arrive à continuer son chemin malgrès toutes leurs épreuves.

Répondre à ce message
 
 Re: Concert d'ARCHIVE
Auteur: Odd 
Date:   21-10-2002 18h08

Ils y avait une fille qui chantait ?
Parce que je les ais vu cet été à Balelec et c'était un gars qui chantait.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0