Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 La claque!
Auteur: Youri 
Date:   13-10-2002 13h42

Je ne sais pas si vous avez eu la chance d'être au Trabendo pour le festival Factory, mais c'était vraiment une grande claque in the face!
Une soirée qui a commencé tranquillement à 20h00 avec Andy Sheppard et ses morceaux au saxo ambiance relaxante, puis Cam arrive avec ses amis (dont un bassiste déchaîné) et la participation exceptionnelle de... Hangoon?! pour un petit spécial Summer in Paris (on se serait cru à un live de Dimitri de la même ville).
Et enfin... grosse prestation de la Sayag qui virait plus jungle et qui nous a vraiment fait être content d'être là. Une mention spéciale aux vidéos qui scotchent comme d'hab.
Comme le public était vraiment bonne ambiance et les gens du Trabendo aussi, un seul regret, celui d'avoir raté le vendredi!

Youri

Répondre à ce message
 
 Re: La claque!
Auteur: modulor 
Date:   13-10-2002 14h52

Yep Youri, j'y étais et effectivement c'était vraiment terrible. Moi je met un petit bémol sur les vidéos de sayag que je ne trouve pas si scotchante. Mais bons c'est perso.
Cam excellent avec Anggun!

J'ai aussi ce petit regret d'avoir raté le vendredi. Par contre je n'ai pas râté le jeudi. Art Konik, Smadj et Eric Truffaz (le basiste je ne le connais pas) ont vraiment assuré.
Il y avait aussi Mobile In Motion. Des suisses à découvrir, ils ont sorti un album au début de cette année si j'ai bien compris. Et Yvinek qui vient de sortir son album mais j'ai moins apprécié que ces deux premiers.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0