Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Reprise en main du Forum
Auteur: Thibaut 
Date:   10-09-2002 17h23

Je constate depuis quelques temps une grande détérioration de la qualité du forum due à quelques individus qui postent des messages sans intéret et qui n'arrivent pas à modérer leur propos.

Je suis donc maintenant obliger de devoir jouer le gendarme. Croyez-moi ça ne me plait pas mais je ne peux pas laisser le forum dans cet état, un état qui n'engage pas les nouveaux visiteurs à venir s'exprimer.

Je n'ai, pour l'instant, banni personne du forum, mais je n'hésiterai pas à le faire si les personnes concernées continuent dans leur lancée.

De nombreux messages postés récemment ont été éffacé, l'identification est suspendue.

Je suis conscient que ce message va refroidir quelques personnes, mais je pense que la plupart des habitués du forum preferera un forum dénué de message sans intéret.

En conclusion : modérez vos propos, argumentez lorsque vous exprimez votre opinion, ne postez pas des messages sans intéret pour les autres et faite place à la bonne humeur dans vos messages.

triphopment,
Thibaut.

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: biomecanik 
Date:   10-09-2002 18h57

Suis-je concernè?
Si oui , je ne vois pas......

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: Thibaut 
Date:   10-09-2002 19h12

euh non, je crois pas biomecanik, il me semble pas avoir effacé un de tes messages.

ca concerne pas beaucoup de monde, mais je préférait le dire directement sur le forum.

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   10-09-2002 21h01

Faudrait citer des noms en fait...

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: debmaster 
Date:   11-09-2002 03h20

euh, moi j'lavais remarqué quand meme qu'on postait des trucs un peu inutiles des fois. moi ca me fait rire en tout cas , et les autres?

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: Tokala 
Date:   11-09-2002 09h04

comme toi debmaster.

mais c'est vrai que du coup je ne lisais pas tout...
et si des nouveaux venaient se balader sur le forum, il est fort probable qu'ils aient pensé qu'il est juste animé par une bande de potes qui se connaissent tous et qui parlent entre eux, ils auraient peut-être eu l'impression d'etre des intrus en postant un message, et ça ne donne pas une super image du site de Thibaut...

enfin moi ce que j'en dit, dans le fond je trouvais ça marrant aussi, mais c'est parceque j'ai l'habitude de voir vos nom, vous ne m'etes pas totalement inconnus ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: Pacha[love]bjork 
Date:   11-09-2002 10h06

Mouarf bob, je pense pas k'il soit parano, on a mit, en tt cas moi ,quelques msg bien inutile enfin surtout des msg de pub pour notre site et ça du saouler des gens....
tans pis, je critikerais ninja tune maintenant na!!!
:)

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: TheMouse 
Date:   11-09-2002 10h20

Entièrement d'accord avec toi Tokala... je pense que tu as tout à fait énoncé le "problème": un forum à 90% rempli de messages persos entre habitués, ça ne donne pas très envie à un visiteur nouveau juste intéressé par la musique électronique de lire les messages et encore moins d'y contribuer...
(Et ça c'est sans parler de ceux qui utilisent le forum comme support de promotion ou d'auto-satisfaction...)
Bref c'est souvent ce qui conduit à modérer un forum, faute de quoi ça tourne rapidement au n'importe quoi sans aucun intérêt pour l'immense majorité des visiteurs du site!

Jérôme (aka TheMouse)

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: airportman 
Date:   11-09-2002 20h00

ben en meme temps si on fait un tour sur les autres forums (allez voir celui de chronikart) l'ambiance est nettement moins bon enfant (20 pages d'insultes sur les sujets les plus divers, c'est à y perdre le sens originel du post :-D )
ben justement l'interet du forum c'est que tous le monde est un peu pote et qu on peut bien delirer ! ca peut rebuter des gens mais pour ceux qui lisent le post eh bien n'ayez crainte on veut tous se faire pleins d'amis lol ouah c influence casimir ce que j'ecris là !!
en tous cas felicitations quand meme parce que le forum de tibo est de loin le plus sympa que j'ai jamais vu !!

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   11-09-2002 20h14

C'est vrai ça, chapeau bas !

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: tiptoe 
Date:   11-09-2002 23h07

J'appuie tokala...n'etant souvent que lecteurs journalier..de passage.

Répondre à ce message
 
 Re: Reprise en main du Forum
Auteur: tatoine 
Date:   12-09-2002 18h59

moi je viens pu trop souvent...
mais c vrai que c'est ici que j'ai appris plein de turcs!
c cool

(Moij'aime bien cette bonne ambiance)

Mais bon...c vrai qu'il ne faudra plus recommencer les messages un peu trop perso...
(autant faire ca par mail)

Longue vie a trip-hop.net et son forum!
Vive le roi :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0