Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Hors-Série TRAX
Auteur: Traulever 
Date:   04-09-2002 19h26

Salut à tous.

J'ai vu que TRAX a consacré un hors-série à Ninja Tune, un cédé accompagnant le magazine.. C'est interessant ou pas ?

Répondre à ce message
 
 Re: Hors-Série TRAX
Auteur: May 
Date:   04-09-2002 19h35

Ouais, moi ca m'a bien intéressé, je connaissais pas vraiment ce label, ca m'a permis de découvrir des trucs, en plus ca a l'air assez complet, et ca donne envie d'écouter plein de nouveau son! et le sampler est bien
donc je te conseille vraiment de l'acheter

Répondre à ce message
 
 Re: Hors-Série TRAX
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   04-09-2002 19h38

Ouai, moi aussi ca m'a bien intéressé, pourtant je suis pas fan du tout de Trax, pis ouai, le Cd est bien sympatique !

Répondre à ce message
 
 Re: Hors-Série TRAX
Auteur: Traulever 
Date:   04-09-2002 20h15

Bon, j'irais me procurer ce hors-série.. Faut dire, rien qu'avec les mots Kid Koala imprimé sur la couverture, j'était déja tenté ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: Hors-Série TRAX
Auteur: tatoine 
Date:   05-09-2002 18h00

surtout que ninja tune...c mes préférés! avec fcom!

yo


Répondre à ce message
 
 Re: Hors-Série TRAX
Auteur: JWz 
Date:   05-09-2002 20h27

et moi je conseil a tout le monde l'album de Dj Food & DK "Now, Listen!": un enregistrement de leur Solid Steel Sessions sur la BBC... Hip-hop, dnb, jungle, Abstract, trip hop... tout y passe! un mix enorme...

et le mix de Coldcut "Journey by Djs" aussi....

et le nouveau Mr Scruff "Trousser Jazz"....

et... j'arrete... en tout cas, il est bien le Trax special Ninja Tune... pleins de trucs a decouvrir (la verite sur Dj Food, les bons disques... etc)

Répondre à ce message
 
 Re: Hors-Série TRAX
Auteur: Traulever 
Date:   07-09-2002 10h04

AHAHAHAHA !! Moi j'ai appris que mon idole, Kid Koala; préparait un cédé accompagné d'une bande dessiné de 300 pages.. Bon, en fait, c'est le cédé qu iaccompagne la bédé, mais c'est pas grave, vivement que ça sorte. YEAH !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0