Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Archive Live?
Auteur: Romain 
Date:   28-08-2002 20h07

Bonjour,
Qqun est aller recemment a un concert d' "archive" ????
Jy vais prochainement a toulouse et je voudrais savoir ce que ca vaut par rapport au album que je trouve somptueux.
merci

Répondre à ce message
 
 Re: Archive Live?
Auteur: philou 
Date:   29-08-2002 11h38

Je les ai vu trois fois cette année (st brieuc, evreux et la route du rock). Ils sont assez impressionnants, et en comparaison avec d'autres groupes ils sont tres professionnels. Par contre par rapport à l'album, ils font des sets un peu plus rocks basés sur deux ou trois guitares. Le mieux des trois que j'ai vu était saint malo ou l'harmonica était joué par qqun et non un sample, ca rendait quand même mieux. Ils ont été tres critiqués quant à leur nouvelle orientation musicale mais "again" donne toujours des frissons. Mais je suis tres fan des pink floyd et peut-etre que ca aide...

Répondre à ce message
 
 ROUTE DU ROCK ARCHIVE
Auteur: igloo 
Date:   29-08-2002 16h21

Ben fan de londinium je savais qu 'archive avait changé completement de registre.
Au debut déçu et puis au vu des critiques des personnes sur le forum je me suis dit que ca avait pas l'air terrible en concert.
Et je suis allé a la route du rock (la mission sous la pluie le vendredi je vous raconte pas !!) et j ai vu archive. Ben le Archive de Londinium est bien mort et je pense qu'il aurait du changé de nom de groupe pour bien différencier leur style car le nouveau Archive est pas mal dans son style Rock car a la route du rock le samedi ils ont grave mis le feu !!, vraiment excellent !!

En ce qui concerne les autres groupes Royksopp est toujours aussi impressionant, kid Loco c'etait sympa et Dj Shadow c'etait d'anthologie !!!!!!
Le plus naze de cette route du rock c est evidement JL (jean Louis Murat). On se demande ce qu'il foutait la
Bon allé a +

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0