Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nicolette
Auteur: hanarka 
Date:   17-07-2002 15h44

je voulais savoir si nicolette (qui chante sur "protection" des massive attack) avait sortit un album?

j'ai entendu une chanson d'elle, "beautiful day" (apparemment issue d'une compilation de trip hop...), qui est vraiment excellente, mais je n'ai jamais trouvé d'album à elle :(


quelqu'un sait il quelque chose à son sujet?

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette
Auteur: modulor 
Date:   17-07-2002 16h15

Nicolette à sortie 2 albums :
"Now is early" en 97 sur studio k7!
et "Let No-One Live Rentfree In Your Head" en 96.

+ un Dj Kicks : double cd mixé avec quelques morceaux de ses albums persos. C'est l'un des meilleurs de la série pour moi mais assez difficile d'accès avec des morceaux d'Alec Empire et d'Aphex Twin. Je trouve que le mix dans sa globalité est vraiment incroyable.
Qu'en pense les autres Trip-Hopiens?

Voilà, je crois que c'est tout.

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette +
Auteur: modulor 
Date:   17-07-2002 16h23

En cherchant un peu, je viens de remarquer qu'elle avait sortie un single en février dernier : Wholesome.
Peut-être qu'elle va sortir un nouvel album bientôt...

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   17-07-2002 18h04

je viens de découvir alec empire, un de ces geudins ce gars là ! Terrifique, à cote Aphex Twin, c'est des contines pour endormir les petits enfants (et roterdam terror corps aussi)

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette +
Auteur: hanarka 
Date:   17-07-2002 19h02

merci :)
je vais voir si j'arrive à les dégoter quelque part :)

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette
Auteur: dkm 
Date:   17-07-2002 20h13

Oui, j'avais entendu parler il y a quelque temps d'un nouvel album de nicolette.
Par contre, aucune idee de la date de sortie, et surtout, je suis vraiment pas sur que ce soit vrai. Ca fait deja un bail que j'avais lu ca, et c'etait plutot genre rumeur qu'autre chose...
We'll see...;)

Répondre à ce message
 
 Re: atari nicolettee
Auteur: Traulever 
Date:   18-07-2002 09h29

Ahahaha, Alec Empire

Répondre à ce message
 
 Re: atari nicolette empire
Auteur: Traulever 
Date:   18-07-2002 09h34

Ouhlà, le message est parti un peu vite
Il fallait lire
Ahahaha, Alec Empire, excellent... N'oublie pas Atari Teenage Riot, le groupe d'Alec......Putain, le clip de jesaisplusquellechanson, avec la chanteuse habillé dans le squat plein de punk défoncés à l'héro.. Ultra glauque, mais génialissime
Comme ils le disent eux même "Dance to this and you'll need an ambulance..."
Putain ,quand même, j'ai appris qu'ils avaient tourné avec Nine Inch Nails, mes dieux vivants !!

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette
Auteur: hanarka 
Date:   18-07-2002 13h36

dommage que nicolette ne soit pas dans votre liste de groupes... elle mériterait d'etre connue :)

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette
Auteur: modulor 
Date:   18-07-2002 14h04

Plus d'infos sur Nicolette :
http://www.kudosrecords.co.uk/albumdetail.asp?artist=NICOLETTE&album=WHOLESOME&quantity=N

On y apprend qu'elle a créé son propre label EARLY RECORDINGS (site en construction) et qu’effectivement il y aurait un album en préparation.

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette
Auteur: hanarka 
Date:   19-07-2002 01h21

merci modulor :)

"wholesome" est tres tres bien! des que le nouvel album est sortit bin je cours l'acheter! :)


et pis j'en profite pr dire q ce site est vraiment excellent!

c juste dommage qu'il n'y ait pas plus de critiques personnelles des albums...

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette
Auteur: Tiptoe 
Date:   19-07-2002 14h43

Nicolette a une belle voix, heureusement qu'elle s'entoure bien pour écrire ces morceaux, G enregistré un 6 titres avec son ingénieur du son qui m'a confié qu'elle etait invivable et incompetente en musique mais effectivement elle à su bien s'entourer....Alec empire à qui l'on doit notament....2 mix de bjork Joga,bachelorette....assez excellent.
M'enfin le resultat est assez satisfaisant au niveau de son album.

Répondre à ce message
 
 Re: nicolette
Auteur: Mister Canibal Kingue 
Date:   19-07-2002 20h47

Il a aussi remixé Belive, I Miss You et Cover Me de Björk

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0