Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 New Forum -Echanges mp3-
Auteur: Sinan 
Date:   04-07-2002 22h44

Suite a une demande, et pour continuer le petit projet qui avait été mis en place y a quelques mois, j'ai remonté un forum en une petite demi heure.

Donc a vous de voir si vous voulez le mettre a profit, pour echanger vos mp3, d'autant qu'avec la mort d'AG, il est beaucoup plus dur de trouver de bons titres.

Donc a tout ceux qui voulaient échanger de la musique, rendez vous ici

http://membres.lycos.fr/forumtriphop/phpBB_Fr/index.php


Pour ne pas encombrer le forum de tibo, et ne pas créer de problemes :)

Voilà
A+

Répondre à ce message
 
 Echanges mp3, faire de la pub !!!
Auteur: melville 
Date:   06-07-2002 11h45

si tu veux que ce forum ait dui succès à mon avis i faut faire de la pub sur d'autres forums comme ceux de new forms, wattmusic, et d'autres moins ciblés trip hop.

Il faudrait que tout le monde poste sur ses forums favoris ! moi je m'occupe de wattmusic, des inrocks, de popnews

allez au boulot !

Répondre à ce message
 
 Re: Echanges mp3, faire de la pub !!!
Auteur: Sinan 
Date:   06-07-2002 15h17

le but de ce forum est pas d'avoir un max de popularité, mais pour ceux qui veulent, pouvoir trouver le maximum de bonne musique a leur portée.

Pour l'instant, ya deja pas mal de personnes qui ont visité le forum en 2 jour.

Pour la pub, c'est donc a voir, mais je suis pas du tout contre :)

Sauf qu'il ne faut pas que ça tombe comme beaucoup de forum, où les gens ne sont pas sérieux et ont un mauvais esprit, c'est surtout ça que je veux conserver, et c'est ce bon esprit qui a deja fait ces preuves qui régne ici :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0