Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 la chanson de l'été
Auteur: Ben 
Date:   25-06-2002 09h44

Salut à tous. Pas du tout trip-hop mais terriblement efficace, l'album des Doves "The last Broadcast" est un pur bijou. Un peu d'éléctro vient teinter cette pop-rock qui semble écraser tout se qu'on a entendu de ce genre dernièrement. Le morceau "Where goes the fear again" est déjà en passe de devenir pour moi la chanson de l'année. A écouter au volant de sa voiture, cheveux au vent, la magie opère tout de suite...Sinon pour un trip très estival, j'ai ressorti le dernier Roudoudou qui marche plutôt bien en ces temps de grosse chaleur.
A+

Répondre à ce message
 
 Re: la chanson de l'été
Auteur: indian_fab 
Date:   26-06-2002 19h01

Au fait BEN t'es un nissarte, non? tu fais koi?



Répondre à ce message
 
 Re: la chanson de l'été
Auteur: Ben 
Date:   29-06-2002 16h48

Salut India fab,je t'ais répondu dans le post précédent. Je t'avais fait une petite liste des endroits où je sors à Nice, peut-être qu'on va aux mêmes...

A+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0