Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 thievery corporation live paris
Auteur: fragelrock 
Date:   27-06-2002 01h28

Tout simplement génial :o)
Les morceaux de THE MIRROR CONSPIRANCY trop top, des reprise reggae, un artiste pakistanais...bref un concert multi-ethnique pour un son très dub, louge et percussion brésilienne...impressionnant!

Par contre qui étaient les 2 reggaemen sur scène????
Ce sont eux qui chauffaient bien la salle de l'élysée montmarte...

Par contre la salle était pas vraiment blindée comparé à DJ shadow...Dommage pour le band

Répondre à ce message
 
 Re: thievery corporation live paris
Auteur: fragelrock 
Date:   27-06-2002 01h28

J'ai oublié aussi avec la présence de 2 chanteuses US et française...

Répondre à ce message
 
 Re: thievery corporation live paris
Auteur: tilda 
Date:   27-06-2002 22h02

moi aussi, j'y étais et j'ai bien trippé. J'ai aussi trouvé que le public aurait pu être (encore) un peu plus réactif.. dommage!
j'avais peur que le concert soit trop "linéaire", un peu comme sur l'album où tout est globalement de la même tonalité, mais au contraire, la transposition scénique, avec entre autres un bon son dub, vaut le coup...

Répondre à ce message
 
 Re: thievery corporation live paris
Auteur: frag 
Date:   28-06-2002 12h26

oui j'ai l'impression que le public était endormi :o((( dommage che po pourkoi mais ça bougait bien!!

Répondre à ce message
 
 Re: thievery corporation live paris
Auteur: chris 
Date:   28-06-2002 16h37

La raison de la mollesse du public : la chaleur, on étouffait mercredi soir à l'Elysée. Sinon, bon concert, les nouveaux titres sont vraiment biens, un peu trop semblables quand-même, je trouve, à ceux de The Mirror Conspiracy (qui auraient mérité quelques petits arrangements, c'est la logique du live).
Un seul petit regret, ne pas avoir entendu "2001 spliff odyssey". Par contre, "Le monde" en deuxième morceau, terrible!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0