Auteur: SeRiOuS
Date: 01-03-2009 18h27
Très sympa cette compile Wthar, bon boulot. Pour découvrir des artistes que l'on ne connait pas forcément entourés d'autres que l'on connaît déjà mieux, c'est toujours intéressant :] J'avais déjà quelques uns des noms en tête, là ce sera l'occasion de creuser.
La jaquette est plutôt réussie et c'est bien d'avoir penser à mettre la plage dans laquelle se trouve chacune des pistes parce qu'on galère souvent sans en plein milieu d'une compilation. Puis obtenir tous les accords n'a pas dû être le plus simple alors Félicitations à toi. Continue :]
Sinon oui, une petite question à laquelle il n'est pas dramatique que tu n'aies pas de réponse, mais ça m'intéresserais quand même de savoir :
Sur « He is society » de Katalyst il y a ce passage au cours duquel une femme dit « Every day is just an extension of yesterday ». Je voudrais savoir, s'agit-il d'un sample tiré du morceau du même nom utilisé en guise d'introduction à l'album Express Way par Troublemarkers sorti en 2004 ou les deux morceaux tirent ces paroles d'un film ? Si oui, lequel ?
|
|