Auteur: Chawan
Date: 21-01-2007 22h16
Si vous avez un peut d'argent de côté, faites moi confiance, achetez vous un bon casque (pas des ecouteurs de mp3), à partir de 50 euros vous avez un bon truc.
Perso j'ai un Sennheiser HD 200 et je peut vous dire que Mezzanine, Psyence Fiction, Londinium et tout les autres albums dont la production est somptueuse, je les redecouvrent avec une écoute au casque. (ça ne vaut pas un bon live mais c'est bien meilleur que sur une bonne chaine hi-fi ou dans une voiture où il y a généralement une bonne accoustique)
J'ai dernièrement écouté les 3 albums d'Emilie Simon au casque et il y a un énorme travail sur la qualité des sons et la production, un vrai bonheur pour les oreilles...!
Donc pour ceux qui n'ont pas de casque, je vous recemmande JVC, Sony, Pionnier, Sennheiser...et autres grande marque.(on ecoute du son de qualité, mieux vaut du matos de qualité...!)
Et pour ceux qui en possede un, (tiens, ça ferait un bon sujet ça!) quels sont les albums que vous avez écoutez au casque et qui vous on marqués ?
|
|