Auteur: Zareus
Date: 22-09-2006 12h14
voilà un petit sujet pour que vous donniez votre opinion sur ce concert qui eu lieu mardi soir pr les personnes présentes.
Personnellement g vécu un joli conte de fée de 2h ds une salle propice à la magie d'émilie simon.
que dire de + si ce n'est qu'en sortant (et même dès les 1ères minutes !) tt le monde était amoureux d'elle.
Je ne dirais rien sur la 1ère partie , parcequ'il n' y a pas grd choz à dire , on ne saura pas le nom de cet individu derrière ses platines qui nous a sortis l'intégrale des samples de fruity loops pdt un 1/2h , CT sympa 2 mn...
Et puis elle est arrivé , majestueuse...un set impeccable.
2 , 3 petits bémols (pas vraiment mais bon) :
- un set quasiment essentiellement consacré à son dernier album Vegetal , j'aurais bien voulu un peu plus du 1er album éponyme que je préfère
-emilie est encore un peu trop timide sur scène et a un peu de mal à alpaguer son public , au début le public était pas super chaud , mal chauffé par une 1ère partie soporiphique.
Sinon rien à redire , la petite émilie est diablement bien entouré sur scène , le travail du son est excellent.
par ci par là des "bonnes fêtes" lui ont été adressé (CT la St emilie) , une bonne ambiance , la magie s'est installé et à la fin elle ns a quitté ac une bonne surprise : une petite reprise de "come as you are" de nirvana , un finish pas trop mal à mon goût...
|
|