Auteur: Aeflwine
Date: 05-10-2005 14h28
Bonjour à toutes et tous,
Il y a pas mal de temps, quand j'étais plus jeune et que j'écoutais du rock commercial ( genre sum41, ... ), je considérais que Björk ne savait pas, mais alors pas du tout chanter.
J'ai grandi, évolué, abandonné le néo-punk-rock, le pseudo néo-métal de Linkin Park, etc. pour me tourner vers de la ''vraie musique". J'ai découvert Radiohead ( que je ne connaissais qu'avec Karma Police et autres succes ) et ai adoré leur génie musical, surtout leur deux albums plus électro ( et assez novateurs ) : Kid A et Amnesiac.
J'ai ensuite lu que Björk avait collaboré avec Thom Yorke ( chanteur de Radiohead ) dans un quelconque projet et je me suis dit que tout compte fait, elle doit quand même avoir du talent. J'ai été recherché 'Homogenic' dans la disco. de ma soeur et je suis directement sous le charme.
Tout ca pour vous demander, à vous, inconditionnel(le)s, qu'est-ce vraiment que le trip-hop, quels sont ses meilleurs artistes, vos coups de coeur, ... ( et est-ce que Dummy est le meilleur album de Portishead ? ( je veux découvrir ce groupe en particulier, ne me demannder pas pourquoi ... Un rapport avec le ''HEAD'' final ? )
Merci de vos réponses
++
|
|