Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 mùm à l'AB
Auteur: watt 
Date:   17-04-2004 02h23

en fait je suis mitigé car on avait l'impression que le groupe était un peu perdu sur scène (gros blancs entre les morceaux, un peu la pagaille avant d'entamer un morceau), et puis la maîtrise des nouveaux morceaux ne semblait pas encore au point (changent bcp trop de matos) par exemple j'ai trouvé nightly cares assez inégal. le mixage par endroit laissait à désirer

ils ont joué un set de plus ou moins 1h20 avec un seul rappel. pas de land between solar system (gros snif) et à mon sens pas de morceaux du premier album. Mention spéciale tout de même pour l'entrée en matière avec hu viss/a ship et weeping rock rock et, oh how the boat drifts, we have a map of the piano et green grass of tunnel (en final).

en plus voir mùm directement après zero 7 c'est peut-être pas le bon plan non plus mais bon ...

Bref, cela vaut la peine de les voir donc aucun regret mais je pense que d'ici quelques concerts leur setlist rendra vachement mieux de manière générale (on dirait qu'ils sont en période de rodage pour le moment).

les t-shirts sont cool et le dernier album est en vente (15 euros).

Il ya une première partie : animal collective. je n'aime vraiment pas du tout mais vraiment pas.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0