Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 HELP recherche nom groupe
Auteur: sophie 
Date:   08-04-2004 17h41

Je recherche le nom du groupe ou même le nom d'un de leur morceau dans lequel une nana chante doucement "falling in love"

aidez moi svp.merci!

Répondre à ce message
 
 Re: HELP recherche nom groupe
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   08-04-2004 18h10

Tu n'as aucun détail additionnel Sophie ? Depuis quand tu connais ce titre, quelle ambiance, etc ?

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: HELP recherche nom groupe
Auteur: sophie 
Date:   09-04-2004 20h34

hum... ca fait environ deux ans que je connais ce titre...il me semble que tout l'album est très calme très doux, genre musique d'ambiance mais en plus recherché..je dois avouer que mis a part massive attack, portishead, morcheeba et hooverphonic, je m'y connais très peu en trip-hop et mon vocabulaire est assez restreint en matière musicale...voilà...je peux dire aussi que c'est un morceau TRES " romantique"(c'est pas le bon mot mais je pense pouvoir me faire comprendre) et que je me souvient aussi de paroles qui donnait à peu près ceci: "don't try to.....this tiiiiime"........je sais... c'est très peu parlant :s mais c'est tout ce dont je me souvient.

voilà...merci en tout cas d'essayer de m'aider...

Répondre à ce message
 
 autre détail!
Auteur: sophie 
Date:   09-04-2004 21h40

je viens de me rappeller aussi qu'il y avait sur ce meme album( et peut etre au début de mon morceau?) des bruit d'eau ou de nature...je ne sais plus très bien à vrai dire..

Répondre à ce message
 
 Re: HELP recherche nom groupe
Auteur: dusty nova 
Date:   10-04-2004 12h22

un panier garni a celui qui trouvera! lol

essaie d'ecouter un peu lemongrass : window et dis moi si ca ressemble dans le genre...

Répondre à ce message
 
 merci mais nop cpas ça!
Auteur: sophie 
Date:   10-04-2004 21h01

merci quand même mais ce n'est pas lemongrass....ça se rapprocherait plus des sonorités de massive attack...

Répondre à ce message
 
 Re: merci mais nop cpas ça!
Auteur: dusty_nova 
Date:   10-04-2004 23h22

ben la, peut etre ruby si ca se rapproche de massive...

Répondre à ce message
 
 Re: HELP recherche nom groupe
Auteur: Agathe 
Date:   16-04-2004 22h05

Je pense que tu parles d'un morceau de Julee Cruise, morceau qu'on entend dans "twin peaks", écrit par David Lynch. L'album où on le trouve s'appelle "Floating/into the night", 1er et excellent album de Julee Cruise

Répondre à ce message
 
 Re: HELP recherche nom groupe
Auteur: dusty nova 
Date:   17-04-2004 23h35

alors, il est pour qui ce panier garni?

Répondre à ce message
 
 Re: HELP recherche nom groupe
Auteur: Agathe 
Date:   20-04-2004 16h43

j'crois qu'on ne le saura jamais ;)

Répondre à ce message
 
 Re: HELP recherche nom groupe
Auteur: psychosim 
Date:   20-04-2004 19h48

Zammaiiiiiis
c'etait le mot de la fin

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0