Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 steiner, paris.
Auteur: dusty_nova 
Date:   08-01-2004 19h20

kekun sait-il kisékafait la musique de la pub des canapés steiner? c'est juste du piano...

Répondre à ce message
 
 Re: steiner, paris.
Auteur: dusty_nova 
Date:   09-01-2004 18h35

ou des musiques dans ce genre... juste du piano... et pas tres technique... juste bo... (j'insiste parceque steiner n'a pas repondu a mon mail... pas assez classe sans doutes...)

Répondre à ce message
 
 Re: steiner, paris.
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   10-01-2004 11h03

Salut dusty!

Décidemment, entre la zik et les films on a + ou/que - les mêmes goûts. Tout ça pour dire que moi aussi j'avais remarqué ce très beau morceau au piano... suis allé sur le site de zik de pub http://musiquedepub.tv pour voir de koi il en retournait... alors il s'agit d'une compo d'un français (j'ai zappé son nom) écrite pour le spot exclusivement et que tu ne trouveras donc nulle part... tu peux te rendre sur le forum de ce site, l'auteur a lui-même posté sur ledit forum.

Néanmoins, je trouve que cette compo ressemble 1 peu à du Keith Jarrett, donc si tu aimes le style, je ne saurais trop te conseiller le magnifique CD du concert de cologne, le bien-nommé: The Köln Concert.
Mais il y en a bien d'autres sans doute aussi bons que celui-ci.

++

Répondre à ce message
 
 Re: steiner, paris.
Auteur: dusty_nova 
Date:   10-01-2004 14h20

salut braïZh!
c vrai que keith jarrett c'est super notamment koln concert mais des fois il part dans des delires ou je le suis plus...
en tout cas merci pour l'info!
++

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0