Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Prajna ?
Auteur: E002 
Date:   30-11-2003 13h13

Slt,
Je connais bien prajna et j'avoue ne pas comprendre un truc .

Pourquoi Prajna est présent sur site s'appellant "trip-hop.net" ??? même remarque pour d'autres groupes qui sont tout, sauf du trip-hop ...

Jolie boulot quand même au personne s'occupant de ce site



Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: keke 
Date:   01-12-2003 13h56

Je pense ke com etant l'ancien chanteur d'Orange Blossom (non present d'ailleurs sur ce site, 2eme album tjs en attente), il fait partie du genre downtempo mais je n'ai pas ecouté ses discs, alors tu as peut etre raison !

Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: Gigi 
Date:   01-12-2003 17h58

peut-etre parcke nous sommes en démocratie et ke la liberté d'expression nous autorise à parler de ce k'on veut tant ke ça ne nuit à personne...enfin je sais pas je propose des trucs moi...!

Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: psychosim_TheProfessionel 
Date:   01-12-2003 18h41

gigi apprends a te taire
lol
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: trickykid 
Date:   02-12-2003 13h28

Ma liberté commence la ou s'arrête celle des autres.

Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: Gigi 
Date:   02-12-2003 19h15

whoua k'est-ce c'est bo cke tu di ! on en pleurerait si on avait le temps! et juste en passant j'voudrais parler d'un groupe ke j'vien de découvrir (bon ok on peut pa etre au top dans tous les domaines...) : bowery electric...moi ki aime pas les trucs doux j'suis tombée sou le charme!

Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: trickykid 
Date:   05-12-2003 15h38

Ah ! et c'est koi les trucs 'violents' que t'écoutes chère inconnue...

Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: Gigi 
Date:   05-12-2003 17h52

j'ai pas dit ke j'écoutais des trucs violents j'ai dit k' AVANT j'avais jamais accrocher sur un truc doux, des fois j'écoute du hardcore (hardcore teck, pas hardcore punk) mais c de + en + rare kan meme...mais de temps en temps ça me déstresse C marrant...

Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: pat 
Date:   01-01-2004 22h37

Tout simplement parce que Prajna c'est tripant.........Allez un de ces jours à un de leurs concerts et vous m'en direz des nouvelles. Je crois que ce qui rejoint Prajna à trip-hop.net c'est l'état dans lequel vous êtes en les écoutants. Leurs deux albums sont somptueux mais sur scène c'est encore mieux, puissant, envoutants, vous êtes pris dés les premières notes.

Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: BobtomPerchu 
Date:   02-01-2004 18h52

ah je vois... un peu comme qd ma mere écoute dalida en fait non?
bah pkoi dalida est pas sur ce site encore?

Répondre à ce message
 
 Re: Prajna ?
Auteur: pat 
Date:   02-01-2004 23h17

Ce n'est pas dans le même style que massive Attack, j'en conviens. J'ai les trois premiers albums de MA et je peux dire qu'ils sont trop bons mais l'album "l'Eveil" de Prajna vaut 100 fois le dernier Massive Attack qui est à mon gout à dormir debout, il m'a tellement marquer que je ne me rappelle même plus le titre. Faut pas confondre planer et roupiller....
Ce n'est pas le style musical qui fait mais ce qu'il t'inspire.......
De plus un cd n'est qu'un cd, c'est sur scène qu'il faut voir si un artiste assure, mais bon chaque personne réagi différement, les goûts de l'un ne sont pas les goûts de l'autre......



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0