Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.

groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mix 02 - TripHop 'n Jazz
Auteur: Gordon 
Date:   21-09-2003 12h04

Je viens de telecharger le mix 'TripHop and Jazz' que Trip-Hop.net a gentillement réalisé et mis à disposition des visiteurs. J'ai été emballé par la plupart des morceaux. Je dois souligner au passage qu'ils s'enchainent merveilleusement bien. Seul point noir, c'est que l'on ne peut pas connaitre le nom des différents artistes. Serai-t-il possible d'avoir quelques noms afin de creuser dans ce domaine musicale ?

A l'avenir, pourriez vous séparer les différentes pistes, faire une playlist et zipper le tout pour que le telechargement soit aussi facile à effectuer qu'actuellement ? Bien sûr il n'y aurai aucune différence à l'oreille mais l'on pourrait lire les différent noms d'artistes... ce n'est pas une exigence stupide, prenez ceci comme une remarque constructive même si je suis conscient que c'est du boulot pour vous.

Bye et merci a la Trip-Hop.net team pour nous permettre de partager tant de connaissances musicales.

Gordon

Répondre à ce message

Re: Mix 02 - TripHop 'n Jazz
Auteur: gordon 
Date:   21-09-2003 14h41

tiens je suis pas le seul!!...

Répondre à ce message

Auteur: simon 
Date:   21-09-2003 17h15

je pense qu'il suffit de "mailler" thibault (le webmaster) pour ça...
a+
sim

Répondre à ce message

Auteur: Foxinou 
Date:   22-09-2003 16h51

Je comprends toujours pas pourquoi il mets pas les playlist sur le site ...

enfin...

Répondre à ce message

Auteur: simon 
Date:   22-09-2003 16h57

peut-etre parce qu'il n'a en principe pas les droits de diffuser ces morceaux ...je vois pas d'autres explications
a+
simon

Répondre à ce message

Auteur: Gordon 
Date:   22-09-2003 23h03

Tibo m'a envoyé un mail peu apres mon message sur le forum. En effet il n'a pas le droit de diffuser des morceaux entiers, par conséquent, seuls les mix sont autorisés ... Cependant il m'a donné les noms des artistes de ce mix. Je ne suis pas sur mon PC, je ne peux donc pas les transmettre dans l'imédiat, pour peu que kelkun les veuille ...

++

Gordon

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 

Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0