Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Besoin d'aide : générique de série TV
Auteur: Steph 
Date:   03-08-2003 17h48

Salut à tous.
Vous connaissez peut-être la série de france2 "Boston public"... La série en elle même ne m'interesse que très peu mais son générique me plait beaucoup. Je sais que son compositeur s'appelle Thomas Newman mais je n'arrive pas à dénicher le nom du morceau ou de l'album dont il pourrait être extrait...
Si vous pouviez m'aidez...Merci.

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide : générique de série TV
Auteur: yop 
Date:   03-08-2003 18h11

OUI!!elle est excellente la ziq!!je l'ai téléchargé...tu dois taper "boston public" dans ta recherche kazaa et le tour est joué...le morceau est un peu court par contre...
voilà ! à plus

et y a aussi des remix...

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide : générique de série TV
Auteur: soulbirth 
Date:   04-08-2003 01h09

c pas le compositeur de la musique d'american beauty???si c ca c vrai que ce qu'il fait est sympa...dans le cas inverse je suis a coté de la plaque et il faudra m'excuser...

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide : générique de série TV
Auteur: Steph 
Date:   04-08-2003 11h28

La musique de american beauty a effectivement été composé par "un" newman mais je ne sais pas si c'est le même. Celui dont je parle a composé pour les films "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", "les sentiers de la pêrdition", " Erin brockovich" notamment.

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide : générique de série TV
Auteur: tsssss 
Date:   04-08-2003 14h17

Oui c le même!Thomas Newman!!le grand compositeur de musique de film...

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide : générique de série TV
Auteur: SoulBirth 
Date:   30-08-2003 11h55

ya thomas et randy...american beauty c thomas si je ne m'abuse, randy a fait celle de l'eveil et de truc comme ca (a avoir absolument!!!)...

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide : générique de série TV
Auteur: TrIcKyKiD 
Date:   02-09-2003 12h13

exact, soulbirth,
c randy, le seul, le mythique, désolé tsss

Répondre à ce message
 
 Re: Besoin d'aide : générique de série TV
Auteur: unfinished-end 
Date:   02-09-2003 17h45

Thomas fait de la musique...plus...profonde je trouve...écoutez la B.O de American BEauty...c'est fabuleux!!(tt comme ma ptite femme d'ailleurs....)soupir....TrIcKyKiD a écrit:

> exact, soulbirth,
> c randy, le seul, le mythique, désolé tsss

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0