Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Review BETH GIBBONS
Auteur: andorphia 
Date:   26-07-2003 14h11

D'abord le site : superbe !!!! Les arênnes de cimiez sur les hauteurs de Nice...Idéal pour du live.
La dame arrive, simple et semble-t-il sous l'influence de certaines substances...hum...bref.
Elle est cependant radieuse... tout l'album y passe,notons la présence du guitariste de PORTISHEAD... c'était beau à crever,des montées redoutables, j'étais pas le seul à avoir des frissons...Sur scène,des synthés vintages, un violon,une mandoline, une contrebasse,une guitare, une batterie et des percus...Un set plein de couleurs, bourré d'émotions,le public
(300 pers) est scotché ....
Merci madame.

http://www.khundalini.com

Répondre à ce message
 
 Beth Gibbons à Paléo
Auteur: Beatnik 
Date:   27-07-2003 10h11

Grandiose !!!!!!!
Funny time of years : quelle intensité....
Vraiment excellent, merci Beth ;)
Seul bémol, j'aurais mieux vu ce concert intimiste dans une chtite salle que sous un énorme chapiteau à 20'000 personnes, mais bon...
@+
Beatnik

Répondre à ce message
 
 Re: Review BETH GIBBONS
Auteur: MisteurZ 
Date:   27-07-2003 21h51

par contre beth m'a paru complètelment défoncée..;
n'avez vous pas remarqué qu'elle n'a pas pu alligner une phrase??
De plus, ceux qui ont vu bebel gilberto après, auront pu voir beth, une biere à la main, débarquer sur scene en titubant et se faire sortir par la sécurité...
C'est le seul truc qui m'a intrigué...
Est-elle tout le tps comme ca???
A par ca, beth m'a fait vibrer comme elle sait le faire depuis tant d'années (a travers portishead et a travers son album).

ps: I LOVE YOU BETH!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0