Auteur: Fsuchs
Date: 15-05-2010 00h22
Merci tout d'abord de t'être donné la peine de proposer ta zik :)
E/S : Ame beaucoup l'intro, le son de synthé analo modulé, l'ambiance qui prends de l'épaisseur... ptit bémol sur le son de caisse clair un poil trop sec... Jolie ptite ritournelle, jolie développement quand ton gros lead granuleux se perd... j'aime bien beaucoup :D
Roomate : de la grosse dissonance, une voix perdu la-dedans, de jolies ambiance, de la suspension....y'a du taf... ça correspond moins à mes gouts perso... mais bon je respecte l'orientation fantomato-cinématique! la fin pête bien :)
Plus près de toi stella : toujours cette basse post-rock synthétique. Elle a de la consistance, elle envoie du bois..encore une fois, joli développement, j'aime bien comment tu libère tes mélodie... on sent toujours cet attachement aux climats pesants et autres sentiments noircis :) y'a de l'intensité dans ton taf, de l'essorage aussi :D
Bigger than the universe : marrant sur celui là mon chat est particulièrement receptif aux grat-grat qui passent à un moment.. j'aime bien celui-ci, ça me fait penser à un titree de la BO de fight club, ce qui n'est pas un vain compliment...c'est hypnothique, et en plus ça fait bosser l'imagination... Nice :)
Bref, en conclusion, chouette taf, j'attends la suite, la prod n'as pas à rougir, on sent le truc personnel... moi je dirais, n'hésite pas à radicaliser pour la suite, même en terme de rendu sonore...
See ya ;)
|
|