Auteur: Balgas
Date: 31-05-2006 20h30
Bien l'bonjour !
Un petit post pour vous annocer la sortie du 1er maxi de Captain K.Verne !
CAPTAIN K. VERNE, ce sont trois musiciens qui viennent de scènes différentes, une rencontre qui donne au projet une couleur franchement électro-rock. Tout commence en 1999, avec la sortie d’un premier maxi de 4 remixes pour Louise Attaque… Premier coup de massue !
Aujourd’hui, ils signent chez Komod.O Dragon productions, et l’aventure continue avec un vinyl...
CAPTAIN K. VERNE monte enfin sur le ring...
« Attention, « Oscar de la Hoya » est écrit et chanté par Michael Furnon, du groupe (MICKEY 3 D). Le type qui nous a fait « peur le soir à 20 heures, le Tarzan de Jane Birkin, ce Mickey qui a même réussi à sauver la carrière d’Indochine !
Jeu de jambes, crochet du droit.
Le mixage est signé KID LOCO. Entre deux musiques de films et un prochain album à venir, KID LOCO enfile les gants : il ne correctionne plus, il dynamite, il disperse, il ventile.
CAPTAIN K. VERNE livre ici une sorte de groove tordu et entêtant. On guinche, on gesticule, on se trémousse, et on se retrouve lessivé à la fin du combat. En nage. Vanné mais heureux.
RUBIN STEINER assène en face B une version ouatée, sautillante. Le public est en délire, la foule hurle, le challenger cogne, les coups pleuvent, les étoiles filent. Oscar de la Hoya est dans les cordes.
Avec en sus un « Don’t Bogart that Joint» qui annonce la couleur : les choses sérieuses ne font que commencer… » écrit par Nicolas Richard.
Le tout, distribué par La Baleine & Toolbox !
Préparez-vous au K.O. !
+ d'infos -> 'http://www.kodproductions.com'
pour l'acheter -> 'http://www.kodproductions.com/Shop/product_info.php?manufacturers_id=384&products_id=1821'
Message modifié (10-08-2006 à 16h51)
|
|