Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 2 many djs @ lemouv
Auteur: Moctezuma 
Date:   04-06-2003 17h42

est ce que quelqun saurait ou trouver (ou aurait) le set de 2 many djs en mp3,pke je ne capte pas lemouv,je n ai donc pas put en profiter(je pense que ca doit exister, pke g deja dj krush@lemouv).donc voila, laumone pour un pauvre,silvouplaiiiiiiiiit

Moctezuma



Répondre à ce message
 
 Re: 2 many djs @ lemouv
Auteur: JWz 
Date:   04-06-2003 18h35

alors au feu, tu prends a droite, puis la 2e a gauche, apres la boulangerie, tu fais 300m et c'est a droite...
;)

autrement, tu peux essayer au meme endroit que la ou tu as trouver le Dj Krush... (mais a la place de Dj Krush, tu mets 2 many djs)

a noter aussi qu'on peux trouver les vol 4 et 5 (le 5 est par King Britt apparement ???)
si qq1 a plus d'infos...

Répondre à ce message
 
 Re: 2 many djs @ lemouv
Auteur: némile n'tamack 
Date:   06-06-2003 15h36

salut
euh excusez moii de mon ignorance mais dj krush@lemouv tu l'as trouvé sur le site du mouv'???
si non, euh, tu pourrais m'indiquer où je pourrais le trouver,
merci !!!

Répondre à ce message
 
 Re: 2 many djs @ lemouv
Auteur: Moctezuma 
Date:   14-06-2003 16h46

en fait, je l ai trouver sur un serveur hotline,qui ne contenait que dj krush @ lemouv, est pas 2 many djs, (merci, javais deja verifié)
donc hotline, c www.tracker-tracker.com (moteur de recherche + si tu fouille un peu le logiciel).

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0