Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 dvd menu matrix
Auteur: eh man 
Date:   06-06-2003 18h00

Quelqu un sur cette terre connait il le titre du morceau interprete lors de l apparition du menu principal du DVD MATRIX....
Nobody knows it... SO pliz elp mi

Répondre à ce message
 
 Re: dvd menu matrix
Auteur: dusty_nova 
Date:   06-06-2003 23h42

et bien peut etre que je me trompe encore (et meme surement vu que j'ai jamais eu ce dvd entre les mains) mais je sais qu'il y a une musique qui plait enormement et qui n'est pas connue puisque je n'ai rien choppé de cet artiste malgré mes multiples prospection.... enfin tout ca pour dire que ce serait peut etre Rob D. et le titre qui existait déja auparavant s'appelle clubbed to death. Mais bon... essaye, ce morceau gagne a etre connu.

Répondre à ce message
 
 Re: dvd menu matrix
Auteur: JWz 
Date:   07-06-2003 14h17

essaie <www.musiquesdedvd.com> ;)
Thibaut, tu fais une rubrique?

Répondre à ce message
 
 Re: dvd menu matrix
Auteur: Max 
Date:   07-06-2003 19h02

Rob D.
tu n'as rien réussi à chopper sur soulseek ?
Moi, j'ai downloader l'album au complet sans probleme... Il est un peu répétitif... pas si mal, mais pas extra...

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: dvd menu matrix
Auteur: dusty_nova 
Date:   08-06-2003 00h22

merci, je suis en train de le télécharger (enfin si c'est bien furious angels) j'avais cherché il y a longtemps (audiogalaxy!) et meme avant matrix, il était peut etre pas encore sorti a l'époque....

Répondre à ce message
 
 Re: dvd menu matrix
Auteur: Max 
Date:   08-06-2003 08h25

wais c'est bien furious angels !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0