Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Tricky, David Holmes et Martina...
Auteur: ben 
Date:   13-05-2003 16h36

Et oui, rien que ça! J'ai entendu parlé d'un album solo de l'ex-chanteuse du bad boy Tricky produit par ce dernier et par Mr David Holmes en personne. Avez-vous plus d'info sur cet album de fou en perspective?

A ce propos, j'ai découvert relativement recemment David Holmes, et je trouve ce qu'il fait absolument génial. Ce mélange futuriste de rock, d'electro et de funk me fout une bonne claque à chaque écoute.

A écouter d'urgence : Bow down to the exit Sign; Come get it, I got it (compilation funky 70's incroyable, vous foutez ce disque ds n'importe quelle soirée et l'ambiance explose!) et Free Association.

Une dernière chose : c'est moi ou le dernier de tricky est vraiment lamentable?? Pour moi ce type est un génie vivant, ms là faut qd même pas pousser, j'ai eu beau essayer ça passe pas du tt...dommage (ahhh, nearly god...).

voilà, à+!

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky, David Holmes et Martina...
Auteur: Koudelka 
Date:   20-05-2003 00h04

Martina topley bird a sortit un single "Need One" et on peut trouver un live avec ce "need one" et probablement d'autre chansons de l'album sur soulseek.
Pour ma part j'ai été legerement troublé ... j'ai trouvé cette chansons moins dark que je l'aurais imaginé. A écouter. :)

Répondre à ce message
 
 Re: Tricky, David Holmes et Martina...
Auteur: Osiris 
Date:   24-05-2003 15h57

Salut Ben
Je n'ai pas d'info a propos d'un album de martina. je viens juste parler du nouveau Tricky. Il est vrai que ce n'est pas son style habituel, mais je le trouve tout de meme agreable a ecouter. C'est sur que ca n'a rien a voir avec maxinquaye, qui pour moi est le meilleur.

Sinon c'est vrai David Holmes c'est vraiment bien.

à+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0